Disco: on liquide...

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 194
Plus là
On se cotise pour MacG? :D

La piste de danse de Saturday Night Live est à vendre

La piste de danse du film Saturday Night Live, sur laquelle John Travolta moulé dans un costume blanc très serré exécuta ses inoubliables déhanchements, est à vendre, rapporte le New York Daily News mardi.
Sauvé d'une boîte de nuit de Brooklyn promise à la fermeture, le parquet multicolore et clignotant, d'une surface de 35 m2 et constitué de 304 ampoules, sera mis aux enchères le 1er avril.
La maison de ventes californienne Profiles in History indique avoir reçu des demandes du monde entier, de particuliers comme de propriétaires de night-clubs. La vente aura également lieu en direct sur le site d'enchères par Internet eBay.
Le parquet était depuis le film la grande attraction du club 2001 Odyssey, rebaptisé Spectrum dans les années 80. Le gérant de la boîte de nuit Jay Rizzo a expliqué au Daily News s'être senti le devoir de sauver la célèbre piste.
«Il le fallait. Pendant toutes ces années, des milliers de gens sont venus ici juste pour la voir. Elle est incroyablement populaire auprès des touristes, en particulier européens. C'était le coeur de ce club,» a-t-il dit.
Sortie en 1977, Saturday Night Live raconte l'histoire de Tony Manero, jeune magasinier new-yorkais qui parvient à oublier la morosité de sa vie en redevenant tous les samedis le roi du «2001», la plus grande discothèque de Brooklyn.
Le film, qui marqua l'apogée du disco, avait fait de John Travolta une star, lui valant une nomination aux Oscars. La BO, composée par les Bee Gees, s'est vendue à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde

poildep a dit:
en voyant le titre, j'ai cru que c'était un thread à coudboule. :D sinon, t'y vas à la vente aux enchères, Webo ? :siffle: Fait gaffe hein, ça a lieu un premier avril. :p :D :D :D

Bengilli a été désigné pour représenter MacG, avec ordre de ramener la piste ici-même. :D :love:

Moi je veux bien cotiser si il y a mon avatar dans les smileys du prochain "kung fu fighting"... :siffle: :siffle: ;)

Essaye les doigt dans la prise pour voir ??

Ah ouais c'pas mal :D :D

MacMadam a dit:
Si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerai la nuit, j'y mettrai tout mon coeur :D

mon père, ma mère, mes frères et mes soeur .... ohoh ! ça serai le bonheur :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.