naas a dit:Souvent tu as une intervention en vert, c'est la marque d'une modération
dans le cas cité c'est back cat, c'est donc lui qu'il la fermé.
Sinon je ne crois pas que vb offre une visualisation de qui a fermé une discussion, hormis l'explication ci dessus.
Quand je clique j'ai ça :katelijn a dit:
odré a dit:Quand je clique j'ai ça :
"Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête."
Mais tu veux peut être parler de la FAQ, cliquez en haut à côté de "tableau de bord".
En gros si tu veux fermer une discussion tu demandes gentiment aux bonhommes verts, si c'est ta discussion il la ferme (la discussion), si c'est celle de quelqu'un d'autre il voit ...
Mais va voir la FAQ.
utc a dit:FAQ : je n'avais jamais remarqué cette rubrique, je m'y attèle. :zen:
utc a dit:y a t-il une façon de fermer (ou verrouiller si vous préférez) une discution
hola tu touche un point sensible de macG sa et le forum des floodeurs s'est chaud les marrons.ficelle a dit:et les users de la nuit, ça ouvre quand ?! :siffle:
Une précision : pour que ta demande soit efficasse, il vaux mieux l'adresser à un des modérateurs du forum où tu te trouves.odré a dit:Mais quelle discussion veux tu fermer ?? Si c'est une des tiennes : no problemo demandes à un MODERATEUR, un homme en vert. tu ne serais pas le frère caché de Muti par hasard ?
ficelle a dit:et les users de la nuit, ça ouvre quand ?! :siffle:
toys a dit:hola tu touche un point sensible de macG sa et le forum des floodeurs s'est chaud les marrons.![]()
![]()
Amok a dit:...les verts sont bénévoles et ont des occupations en dehors des forums, même si on peut penser en observant leur port altier, leur beauté naturelle, leurs dons et pouvoirs surhumains blablabla...
Amok a dit:Soit une discussion meurt de sa belle mort (faute de combattants), soit elle est fermée par un modérateur (ceux dont le pseudo est en vert, regarde à gauche de ce message).
Quand un modérateur intervient a ce titre, son message est écrit en vert, parfois en vers et indique les raisons de la fermeture. Parfois, cela n'est pas expliqué immédiatement* mais quelques heures plus tard, lorsque vos maîtres trouvent un instant pour vous engueuler.
Tu auras compris qu'il est de très mauvais ton de déranger les verts pour un oui ou un nom (cf : Ed_the_Head), et que leur colère n'a d'égale que les foudres de Zeus.
*(les verts sont bénévoles et ont des occupations en dehors des forums, même si on peut penser en observant leur port altier, leur beauté naturelle, leurs dons et pouvoirs surhumains qu'ils ne mangent pas, ne dorment pas et vivent de pensée pure)