non. le vocodeur deforme le son et peut être utilisé a des fins artistiques. l’autotune ajuste les fréquences pour faire chanter juste quelqu’un qui chante faux.Vocodeur c'est comme l'autotune ?
non. le vocodeur deforme le son et peut être utilisé a des fins artistiques. l’autotune ajuste les fréquences pour faire chanter juste quelqu’un qui chante faux.Vocodeur c'est comme l'autotune ?
C’est l’ancêtre en effet.Vocodeur c'est comme l'autotune ?
Et vlan ! Sur ma gueule !Et puis merde ! Désactivez les listes Youtube, on n’a pas forcément envie d’écouter la suite.
Bof. Ils me fatiguent avec leurs « créations » IA. En plus c’est très mal fait. Si la pouffe à côté de Bébel c’est Claudia Cardinale, je suis Marlon Brando. Idem pour Michelle Morgan. Le Piccoli est également raté. Signoret même pas dans Casque d’or. […]
Les "créations iA" pullulent partout ... A l'avenir, si on veut les éviter, on ne postera plus nulle part !
Écoute, moi, je veux bien t'imaginer en Brando, ça ne mange pas de pain. Mais c'est vrais que tu as raison, je ne trouve pas que cela soit intéressant comment cela a été fait. Au départ, je me suis demandé de quel film était tiré la séquence, puis, quand j'ai vu la caméra bouger vers "la femme d'as coté", j'ai compris que c'était de l'IA j'ai tout de suite coupé la diffusion.Bof. Ils me fatiguent avec leurs « créations » IA. En plus c’est très mal fait. Si la pouffe à côté de Bébel c’est Claudia Cardinale, je suis Marlon Brando.
C’est pas Youtube qui me fait râler mais les listes. Ça balance la chanson suivante qu’on n’a pas forcément envie d’entendre. C’est bien si le sujet c’est un album ou une symphonie découpée en mouvements mais parfois c’est simplement une playlist au goût hasardeux.Parce que toi, tu n'utilises pas YT pour poster ici ???![]()
https ://www.youtube.com/watch?v=B_VJe5iHrJw
https ://www.youtube.com/watch?v=FDWRZEd3Ouc&list=PLCC2EEDF80A02206A
Même en colonel Kurtz ?Écoute, moi, je veux bien t'imaginer en Brando, ça ne mange pas de pain.
Bon !... Et bien désolé les gars et toutes mes confuses ! Je me suis fourvoyé ce coup ci !
![]()
La dessus, c'est vrais que je suis bluffé par moment, et ce n'est que le debut, donc les défauts visible aujourd'hui ne le seront plus d'ici quelque temps.Hey, moi j'ai apprécié.
C'est tellement impressionnant ce que l'on peut faire avec les IA, et leur utilisation est à la portée d'à peu près n'importe qui.
Ne te laisse pas censurer/intimider.![]()
Non, pas forcément. Le but n’est pas de revenir en arrière, mais personnellement, je me vois submergé par les images générées par IA ou d'autres influenceurs, que j'essaie de m'en préserver pour privilégier mon temps de cerveau disponible aux "vrais" artistes. Chacun ses choix.Tu peux déceler dans les réactions que certains, juste par principe, vont boycotter et continuer à espérer qu'une nouvelle invention nous ramène en 1980.
Dans la balise media, un lien sans liste doit ressembler àBon. Un peu de pédagogie technique.
Tout de suite les grands mots. Alors parce qu'on n'est pas d'accord et qu'on le dit, c'est de la censure et de l'intimidation ?Ne te laisse pas censurer/intimider.
Pourquoi ça ne m'étonne pas venant d’un Amerloque du pays de Céline Dion et Garou.Hey, moi j'ai apprécié.![]()
Tu veux dire avant les dits Céline et Garou et toute la merde stéréophonique qui nous a envahie sous prétexte de francophonie ?et continuer à espérer qu'une nouvelle invention nous ramène en 1980.
La chanson n'est pas ma tasse de thé, mais le clip m'aura permis de me dire " combien de bons films tournés avec ces acteurs là" !Bon !... Et bien désolé les gars et toutes mes confuses ! Je me suis fourvoyé ce coup ci !
Comme quoi, ça arrive, même aux meilleurs !!!!!![]()