Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: ScapO
Bof. Ils me fatiguent avec leurs « créations » IA. En plus c’est très mal fait. Si la pouffe à côté de Bébel c’est Claudia Cardinale, je suis Marlon Brando. Idem pour Michelle Morgan. Le Piccoli est également raté. Signoret même pas dans Casque d’or.

Et puis merde ! Désactivez les listes Youtube, on n’a pas forcément envie d’écouter la suite.

Dernière édition:
Et puis merde ! Désactivez les listes Youtube, on n’a pas forcément envie d’écouter la suite.
Et vlan ! Sur ma gueule ! :joy:

Parce que toi, tu n'utilises pas YT pour poster ici ??? :face_with_rolling_eyes:
Les "créations iA" pullulent partout ... A l'avenir, si on veut les éviter, on ne postera plus nulle part !
Perso, les images du clip, je m'en fiche ... c'est la chanson qui me plaisait bien ...

Bof. Ils me fatiguent avec leurs « créations » IA. En plus c’est très mal fait. Si la pouffe à côté de Bébel c’est Claudia Cardinale, je suis Marlon Brando. Idem pour Michelle Morgan. Le Piccoli est également raté. Signoret même pas dans Casque d’or. […]

Je n'ai pas pu en regarder plus de 10 secondes, tellement j'ai trouvé ça nul et sans intérêt.

Les "créations iA" pullulent partout ... A l'avenir, si on veut les éviter, on ne postera plus nulle part !

Je pense au contraire qu'on peut très bien sans passer, fort heureusement !

Bof. Ils me fatiguent avec leurs « créations » IA. En plus c’est très mal fait. Si la pouffe à côté de Bébel c’est Claudia Cardinale, je suis Marlon Brando.
Écoute, moi, je veux bien t'imaginer en Brando, ça ne mange pas de pain. Mais c'est vrais que tu as raison, je ne trouve pas que cela soit intéressant comment cela a été fait. Au départ, je me suis demandé de quel film était tiré la séquence, puis, quand j'ai vu la caméra bouger vers "la femme d'as coté", j'ai compris que c'était de l'IA j'ai tout de suite coupé la diffusion.

Sinon, moi, j'écoute ça en ce moment.

L'original, c'est ça :

Bon ! :sweat: ... Et bien désolé les gars et toutes mes confuses ! Je me suis fourvoyé ce coup ci ! :sweat:

Comme quoi, ça arrive, même aux meilleurs !!!!! :joy::joy::joy:

Parce que toi, tu n'utilises pas YT pour poster ici ??? :face_with_rolling_eyes:
C’est pas Youtube qui me fait râler mais les listes. Ça balance la chanson suivante qu’on n’a pas forcément envie d’entendre. C’est bien si le sujet c’est un album ou une symphonie découpée en mouvements mais parfois c’est simplement une playlist au goût hasardeux.

Bon. Un peu de pédagogie technique.

Un lien Youtube d’un titre seulement (à copier coller entre les balises Média avec le bouton qui va bien) :
https ://www.youtube.com/watch?v=B_VJe5iHrJw

Un lien de liste :
https ://www.youtube.com/watch?v=FDWRZEd3Ouc&list=PLCC2EEDF80A02206A

Si on ne veut pas que la suite s’enclenche, il faut supprimer à partir de &list avant de valider le lien.

Voilà. Sorry pour le coup de gueule.