Disparition de Aperçu après mise à jour 10.5.1 !?

AlainTernet

Membre confirmé
29 Août 2007
10
0
Bonjours à tous !
J'ai fais la mise à jour 10.5.1 et depuis je ne trouve plus l'utilitaire aperçus, les recherches ne donne rien et il est plus dans le dossier application ! Quelqu'un aurait une idée sur comment le récupérer sans avoir à tout ré-installer ?

AlainTernet

Il m'arrive la même chose, Aperçu a disparu après la mise à jour de Léopard!, il y a un point d'interrogation à la place... :confused:
Ça s'est dans le doc, regarde dans le dossier "Applications" le programme doit s'y trouver…

Ça s'est dans le doc, regarde dans le dossier "Applications" le programme doit s'y trouver…

Ben oui, mais il me dit que cette version d'Aperçu ne s'ouvre pas avec cette version de Mac OS??? alors qu'avant la dernière mise à jour de Léo, tout allait bien, aucun bug, que du Bonheur!
Y'a moyen de retourner à la version précedente sans sauvegarde par Time Machine?

Ben oui, mais il me dit que cette version d'Aperçu ne s'ouvre pas avec cette version de Mac OS??? alors qu'avant la dernière mise à jour de Léo, tout allait bien, aucun bug, que du Bonheur!
Y'a moyen de retourner à la version précedente sans sauvegarde par Time Machine?
Tu peux regarder le numéro de version (Pomme-I)…

La version est: 3.0.9
En effet… :siffle: Sous Léo j'ai 4.0…

Utiliser "Pacifist" pour récupérer le package

Sinon essayes re-réappliquer la 10.5.1 en la téléchargeant depuis le site Apple…

Tu avais fait la MAJ via le menu Pomme ?