disparition d'outils du Dasboard

virginie mac

Membre confirmé
9 Octobre 2010
42
0
Bonjour

je viens de changer ma souris par une magic mouse et pour quelle fonctionne j'ai fait des mises à jour
avant en appuyant au centre de ma souris apparaissait sur mon écran des post it ,un calendrier ,une horloge et là je viens de m'apercevoir que tout à disparu
c'est à cause de la nouvelle souris ou des mises à jour ?
comment je peux faire pour retrouver cette fonctionnalité?

merci

Virginie

Bonsoir,
Préférences système >>souris et tu programme Dashboard sur l'une des zones, je crois comprendre que c'est ça qui te manque.
Par contre, je ne suis pas sûr que le centre soit programmable à la pression.
Essaye toujours

j'ai pas dashboard dans souris , comment ça se fait ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h09 ----------

ça y est j'ai trouvé dans application mais ça ne revient pas sur mon écran en appuyant au centre de ma magic mouse comme avec mon ancienne souris

C'est ce que je craignais, les commandes de magic Mouse sont en retrait par rapport à Mighty.
Il n'y a pas de contact bouton central et pas de boutons latéraux. Pour ma part je préfère ma Mighty BT qui, malgré ses défauts, me permet une plus grande souplesse.
C'est dommage de sortir un super produit tactile, donc plus fiable, avec moins de fonctions.
J'attends la prochaine(?) mouture d'Apple pour changer.
Amicalement
JCF

Avec MagicPrefs tu peux retrouver ton clic central, ou le remplacer par un clic à 2-3 ou 4 doigts.
C'est tout aussi simple, juste un petit temps d'adaptation.

Exemple avec clic à trois doigts :

Dernière édition:
Elementary, my dear Watson !
On est deux au moins à avoir appris qque chose !