Disparition du compte utilisateur

chodaboy34

Membre enregistré
15 Mai 2008
8
0
46
Bonjour,

J'ai un imac Intel en 10.4 dont l'utilisateur ne se souvient pas du mot de passe.

J'ai donc démarré à partir du CD de 10.4 en sélectionnant utilitaire / réinitialiser le mot de passe, mais en redémarrant la machine, il n'y a plus de compte utilisateur, juste la fenêtre de login.

J'ai fait des vérifications de disque à partir du CD d'installation mais aucune erreur n'est détectée sur le disque.

Y a t'il un moyen de réparer le compte ? ou au moins un moyen de récupérer les données utilisateur (images, musique, etc) ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

J'ai un imac Intel en 10.4 dont l'utilisateur ne se souvient pas du mot de passe.

J'ai donc démarré à partir du CD de 10.4 en sélectionnant utilitaire / réinitialiser le mot de passe, mais en redémarrant la machine, il n'y a plus de compte utilisateur, juste la fenêtre de login.

J'ai fait des vérifications de disque à partir du CD d'installation mais aucune erreur n'est détectée sur le disque.

Y a t'il un moyen de réparer le compte ? ou au moins un moyen de récupérer les données utilisateur (images, musique, etc) ?

Merci de vos réponses.
Quand tu dis qu'il n'y a plus de compte, c'est que ça t'affiche 2 champs (login et password) ou rien de rien ?

Oui, il y a 2 champs (login et password).

Quand je démarre la machine en "target", je peux l'explorer, mais le compte utilisateur de ma copine (laurence) apparaît vide.

:)

Oui, il y a 2 champs (login et password).

Quand je démarre la machine en "target", je peux l'explorer, mais le compte utilisateur de ma copine (laurence) apparaît vide.

:)
et donc, si tu tapes laurence (le nom du dossier utilisateur) et son mot de passe associé (essayer en QWERTY si ça ne marche pas) tu devrais pouvoir te connecter à cette session.

Non, cela ne fonctionne pas.

Lorsque j'ai réinitialisé le mot de passe, je n'ai mis aucun mot de passe.

Il n'est pas possible d'ouvrir une session, même en tapant le nom de l'utilisateur.