Dispariton Macintosh HD

ColasV

Membre enregistré
22 Avril 2008
5
0
Donc voilà Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai déja fait une recherche dans le forum sur mon problème mais je n'ai trouver pas de chose qui pourrait vraiment m'aider donc comme l'indique le titre de mon message mon disque dur principal "Macintosh HD" a disparu, vous aller me dire tu as oublié de coché cette case dans Préference Finder mais non tout est bien coché j'ai même fait vérifié par un de mes amis qui posséde aussi un mac (c'est rare ^^) il apparait bien dans utilitaire de disque j'ai réparer les autorisations etc ... Tout ce qui fait mis a jour le systeme redémarrer etc ... Mais rien n'y fait il napparait pas sur le bureau mais pas non plus dans le menu a gauche du finder et pour finir quand je choisit de voir les dossiers antérieurs dans la barre de menu pour pouvoir voir les dossiers qui contiennet ce dossier et bien Macintosh HD apparait mais il est grissé donc impossible a séléectionner ><' Voilà donc mon énorme probleme enfin pas génant vu que j'ai accés au dossier contenu dedans mais sur le bureau ne pas voir Macintosh HD sa fait bizarrre et de plus c'est assez dérangeant ^^

Donc je suis sous Léopard Imac 20" 2,4Ghz 2Go de Ram et j'ai une partion Windows grace a BootCamp ou est installé Vista en 32bits (31,9 Go)

Voilà merci de vos réponses ^^​