Disponibilité apple watch

ttaanngg

Membre actif
12 Avril 2015
113
4
27
Bonjour,
J'ai pre commander mon apple watch vendredi 10 avril à 9h01,
Sur mon mail de confirmation, on m'indique une livraison entre le 24 avril et le 8 mai. Cependant sur l'apple store, l'apple watch est indiqué en juin.
J'aimerais donc savoir si les personnes ayant commander leurs apple watch en premier seront privilégié lors de la livraison ?

Merci
 
Bien sur, premier arrivé premier servi...
 
Bonjour,

Dans la mise a jour IOS 8.3 , il y a une nouvelle application apple Watch dont on peut voir qu'il va bientôt y avoir un app store dédié a l'apple Watch.

J'aimerais savoir votre avis sur la disponibilité de cette app store que j'ai hâte de découvrir pour ma futur apple Watch.
 
Oui bien entendu ce qui est annoncé sur le Store c'est le délai de livraison si tu commandais aujourd'hui !

Ce n'est pas qu'il y a eu un retard global, c'est juste que la demande a largement excédé l'offre.
 
Elle date d'iOS 8.2 l'App Apple Watch.

Quant à son fonctionnement... Au départ il ne devrait y avoir que des extensions d'Apple iPhone qu'on puisse installer sur la Watch. Est-ce que ce store va simplement lister les app iphone qui contiennent cette extension ? Permettre de choisir lesquelles des app présentes sur l'iPhone on veut installer sur sa Watch ? Dur à dire pour le moment...