Disponibilité des G5

Dark Templar a dit:
plutôt
mad.gif
que
cool.gif
.

Si ça continue comme ça, on les aura en Septembre avec bi-pro en octobre.
mad.gif

Eh, les gars ! Qui a connu l'époque glorieuse où, pour avoir une deuche, il fallait piaffer 2 ans, oui DEUX ans ! alors, là, ne vous plaignez plus. La patience est une vertu à cultiver ....
zen.gif

Dark Templar a dit:
plutôt
mad.gif
que
cool.gif
.
Si ça continue comme ça, on les aura en Septembre avec bi-pro en octobre.
mad.gif
Pourquoi cette réaction !!! Pour l'instant, concernant les 1,6 et 1,8, Apple est dans les temps par rapport à son annonce initiale...

Dark Templar a dit:
Oui mais dire "en aout", et les livrer dans la 3ème semaine, c'est mesquin, ils auraient ou dire "fin aout".

Remarque il n'ont pas précisé quelle année
wink.gif
laugh.gif

jerho a dit:
tu prends un bi-pro finalement??..
Malheureusement non, je suis tout juste bon pour le 1,8 sans superdrive (sauf si Apple sort un bi-1,8, comme le laisse entendre Macbid, là je ferais peut-être l'effort de travailler un peu plus).

Simple question comme ça : ça fait pas longtemps que je suis les délais de livraison des Mac, mais est-ce que Apple a déjà fait ça souvent par le passé (par "ça", j'entends annoncer des ordis 2 mois avant leur sortie
mad.gif
) ?

info de mon vendeur Apple:

les G5 2Ghz dans 7 à 10 semaines

et les 1.6 et 1.8 dans 5 à 7 semaines!!!!

vive Apple
frown.gif

Quand on simule une commande de G5 1,8 sur l'AppleStore, le délai indiqué est de qutre à six semaines. Ton revendeur tient peut-être ses infos de là..... (mais je ne sais pas si c'est rassurant....)

Nathalex a dit:
Quand on simule une commande de G5 1,8 sur l'AppleStore, le délai indiqué est de qutre à six semaines. Ton revendeur tient peut-être ses infos de là..... (mais je ne sais pas si c'est rassurant....)
Attention vous êtes en train de confondre les pré-commandes, les commandes actuelles sur l'AppleStore et les ventes sur stocks !...
D'ou des délais très variables !...
A l'origine, j'évoquais les précommandes à la fois sur l'AppleStore ou chez les revendeurs (La Fnac) !...
Ce qui change les choses, premiers commandés, premiers servis...

de toute façon ça me parait normal : premier commandé premier servi...
si tu commandes un G5 aujourd'hui, c'est normal que tu doives attendre 6 semaines...

mais à mon avis les cadences de prod d'IBM vont vite atteindre leur vitesse de croisière...

Je suis comme Saint Thomas , il faut que je vois pour croire , c bien beau IBM mais si les vitesses de production sont comme celles de Motorola ...
Bon on verra bien
zen.gif

Sir

golf a dit:
Selon l'un des responsables du stand Apple de la Fnac Digitale, les premiers G5 1,6 et 1,8 devraient être livrés à partir de la 3ème semaine d'août...
Good...
cool.gif

Seront livrées prioritairement les précommandes, les stocks dans la foulée...

Pour les 2 Ghz, pour l'instant mystère !...

Les infos données à l'époque se confirment donc...
Et l'arrivée des 2 Ghz se confirme...

chez cami ils ont promi à un client devant moi qu'ils seraient dispo à la vente dans deux semaines.

sinon ce G5 est GIGANTESQUE!!!! franchement, il est énorme... il dépasse le 20" d'au moins 15cm... trop grand, vraiment...