melaure a dit:Cependant contrairement à d'autres Mac (entre autre les G4), ca ne m'a pas donner envie d'en acheter un ... Je me souviens de la première fois ou j'ai vu le TI. Il était devenu hors de question que je n'en ai pas un un jour ...![]()
melaure a dit:PowerMac G5, l'ordinateur le plus lent du monde ... à arriver chez le client !![]()
![]()
![]()
Non,moi j'ai bêtement cru qu'Apple tiendrait ses promessedecoris a dit:a mon avis tous ceux qui l'ont commandé devaient s'y attendre...
Faut pas exagérer, à 15 jours près, ils ont tenus leur engagement...Dark Templar a dit:Non,moi j'ai bêtement cru qu'Apple tiendrait ses promesse![]()
Dark Templar a dit:Non,moi j'ai bêtement cru qu'Apple tiendrait ses promesse![]()
Ils ont tenu à même pas une semaine près leurs engagements, pour les modèles bas et moyenne gamme et chez les revendeurs uniquement.golf a dit:Faut pas exagérer, à 15 jours près, ils ont tenus leur engagement...
Anonyme a dit:Dispo en rêve ? peut être ?
Qui à reçu son G5 1,6 et 1,8 ?
Des "tests", pas des bench !...benjamin a dit:...on attend les tests poussés...![]()