Disponibilité des G5

qu'il n'y en a plus a vendre...
tongue.gif

Que depuis le 23 juin, ils sont tous sur la fabrication des G5 pour tenir les délais, du coup ils ont oublié le reste.

Mais pas d'inquiétude, ils ont fini les 10 000 G5 vendus (oui 100 000 c'était un peu marseillais), et ils vont donc entièrement revoir la gamme, annonce de nouveaux tous pour mardi, avec dispo avec X 3 pour noël (c'est normal, maintenant ils prennent leurs 4 semaines de congés d'été).

Laurent

J'ai vu le modèle de démo à la FNAC. Grande tour bien faite ! Cependant contrairement à d'autres Mac (entre autre les G4), ca ne m'a pas donner envie d'en acheter un ... De toute manière je n'ai pas les sous. Je me souviens de la première fois ou j'ai vu le TI. Il était devenu hors de question que je n'en ai pas un un jour ...
wink.gif

melaure a dit:
Cependant contrairement à d'autres Mac (entre autre les G4), ca ne m'a pas donner envie d'en acheter un ... Je me souviens de la première fois ou j'ai vu le TI. Il était devenu hors de question que je n'en ai pas un un jour ...
wink.gif

Je te comprend tout a fait !! Effectivement pour une fois ce n'est pas le "dehors" d'un Mac G5 qui va etre le facteur impulsif mais plutôt le "dedans" !!
laugh.gif

Je veux dire par là les puissances attendus (surtout avec des bipro bien optimisé de la prochaine gamme) et surtout un design interne fabuleux, tout est rangé de façon si classe, que c'est honteux de la refermer cette tour !!!
laugh.gif

PowerMac G5, l'ordinateur le plus lent du monde ... à arriver chez le client !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Eh oui c'est clair, cela fait près de deux mois qu j'ai commandé le mien et je crois que j'aurais pu aller le chercher en vélo.
mais bon, la réception n'en sera que meilleure.
wink.gif

Je crois que pour AE il commenceront la livraison des bipro.

Moi, j'attends sagement la disponibilité de bipro pour commander le mien, des fois qu'on puisse avoir panther avec ou autre chose. Déjà, j'ai gagné 100 euros sur le 20". Si Steve n'annonce pas une augmentation de prix
laugh.gif
, ça ira.
laugh.gif
De toutes façons, depuis l'annonce, je visais le mois d'octobre : on est toujours dans les temps pour ça.

Et puis, je ne le répèterai jamais assez, quand on n'est pas un pro, il faut savoir attendre : 1 mois, c'est jamais qu'un mois
laugh.gif
(et pour les pros, faut éviter d'être dépendant des disponibilités, pour les ordis comme pour le reste).

golf a dit:
Faut pas exagérer, à 15 jours près, ils ont tenus leur engagement...
Ils ont tenu à même pas une semaine près leurs engagements, pour les modèles bas et moyenne gamme et chez les revendeurs uniquement.

C'est pas exactement pareil, le mien était disponible en août (
crazy.gif
) mais a toujours pas bougé (voir ma signature).

Dispo en rêve ? peut être ?

Qui à reçu son G5 1,6 et 1,8 ?

@+
°_°

confused.gif

Ps : Dispo le jour même ? et personne n'a reçu le sien ? les benchs et tests ne courent pas le Web ?

Même si ça dévie un peu du fil, une petite question à Golf : as-tu dans ton paquet quelque chose concernant Panther, genre coupon pour l'avoir à prix réduit ? (je parle pas du coupon standard comme quoi t'as acheté un système, vu qu'en général, il ne sert pas beaucoup
laugh.gif
).

Tant qu'à faire et à attendre, j'attendrai bien jusqu'à pouvoir bénéficier d'une petite remise sur Panther.