guilloman a dit:Ca y est ! Moi aussi !
Mon powerbook 15" 1,25 est parti hier !![]()
Il était temps !![]()
youpi le mien est parti samedi dans la nuit...
on verra demain ou il est !!!

guilloman a dit:Ca y est ! Moi aussi !
Mon powerbook 15" 1,25 est parti hier !![]()
Il était temps !![]()
jroure a dit:On approche :
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 11 Oct 2003 08:10 (samedi)
jroure a dit:Mon powerbook a mis deux jours entre Formose (Taïwan) et Luxembourg.
ein ? comment ? ou ca ? quel terminal ? quel numero ? quel tracking number ? a l'aide !!! sur l'applestore bridge le mien est encore a lux depuis mardi 5h du mat !! et depuis il bouge plus...
qslprod a dit:Moi perso ce qui me fout les boules, c'est de passer à la fnac et d'avoir en face de moi des vendeurs qui s'en foutent, et qui se demandent pourquoi je passe tous les trois jours prendre des news de l'arrivée de mon 15"SP (regards méprisant....pas tres comprehensifs c gars là).
Bon y en a qd m^me des sympas mais ds l'ensemble...
Ils ne me disent rien concernant les délais d'Apple. Je crois qu'ils se sont trop habitués à la politique d'Apple qui consistent à mépriser les clients une fois que ces derniers se sont décidés. Pour certaines marques c'est pour le SAV que ça deconne, Apple fait plus fort, c'est direct aprés le passage en caisse...
Bon ça fait du bien de se defouler un peu.![]()
A quoi bon dépenser des millions en budget pub et marketing dans le but de creer sur le long terme un imaginaire, une symbolique forte de la marque, alors que tout part en cacaouhete apres encaissement ?
A++![]()