Disponibilité des powerbooks

guilloman a dit:
Ca y est ! Moi aussi !
Mon powerbook 15" 1,25 est parti hier !
tongue.gif

Il était temps !
blush.gif

youpi le mien est parti samedi dans la nuit...
on verra demain ou il est !!!
laugh.gif

Mon powerbook a mis deux jours entre Formose (Taïwan) et Luxembourg.

Prise en main : une demi-heure
Système : Macos 10.2.7

Découverte de Safari : son moteur de rendu html est ultrarapide et fort respectueux des recommandations du W3C semble-t-il.

iSight : je ne sais pas la faire fonctionner. Ouin.
J'ai bien téléchargé iChat mais je patauge total.

Pour être plus précis :

Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW
 09 Oct 2003 12:04

Cleared Customs TAIPEI, TP, TW
 10 Oct 2003 05:00

Depart Terminal TAIPEI, TP, TW
 10 Oct 2003 11:50

Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU
 13 Oct 2003 06:03

Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU
 14 Oct 2003 05:08

Depart Terminal UTRECHT, UT, NL
 14 Oct 2003 21:11

Livré Banlieue PARIS, FR, JR
15 Oct 2003 10:34

Et voilà, je l'ai reçu !
laugh.gif

Je suis allé le chercher directement au terminal de TNT, je ne pouvais plus attendre
tongue.gif

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la bête, mais dès ce soir je m'y mets et je vous donnerais mes impressions
wink.gif

ein ? comment ? ou ca ? quel terminal ? quel numero ? quel tracking number ? a l'aide !!! sur l'applestore bridge le mien est encore a lux depuis mardi 5h du mat !! et depuis il bouge plus...

Et bien moi aussi, sur le tracking de l'apple store il restait soit-disant bloqué au Luxembourg, mais j'ai testé le tracking de TNT avec comme référence client le numéro de tracking, et j'ai vu que TNT avait pris en charge mon PB.
Je les ai donc appelé tout de suite et je suis allé le chercher au terminal TNT de Toulouse.
voilà, voilà
smile.gif

non, non t'inquiètes pas, y'a encore un baisé qui attend toujours son 12 pouces !!! (commandé le 20 sept chez mac way....) ça commence à bien faire....) j'espère au moins que j'aurais droit à mac os X.3 avec tout ce retard !!!!

Y font chier d'annoncer 10 jours alors que je l'ai pas reçu 1 mois plus tard !!!!

y'en a t'il un qui l'a commandé chez macway et qui l'aurait reçu ???

Moi je l'ai commandé le 16 sept et tjrs rien, enfin il est au Luxembourg (depuis 6 mois j'ai l'impression). Pour os X.3 tu peut oublier à mon avis... enfin je crois. Plein le cul de ces retards aussi.

Je viens de faire un tour sur les applestores US et FR :

Pour le 17" : US et FR : 1 jour pour être livré

Pour les 15" : US et FR : 15 jours pour être livré

Pour les 12" : 1 jour aux US et 15 jours en FR.

Le délai sur les 15" s'explique-t-il par le problème des tâches blanches ?

Commandé le 30/09, toujours aucune nouvelle de la part de mon revendeur, je ne sais même pas si il est partit de Taiwan
frown.gif

Quelqu'un dans mon cas ?

Ben je voulais dire que tout comme toi, j'ai commandé mon powerbook alu 15" 1,25 dans un magasin agréé apple depuis mi septembre et que depuis pas de nouvelle. Je commence franchement en avoir marre
mad.gif
.
J'ai téléphoné aujourd'hui au magasin et ils pensent que ça vient du prob de l'écran (tâches blanches) et qu'apple a fait des rappels usine. Ma fois, c très long maintenant...
Le pire c qu'Apple prévient personne donc aucune confirmation sur le réel problème. Ce sont que des suppositions.
Je pense que demain je vais annuler ma commande et prendre un pb alu 17" si y a une meilleure dispo.
C vraiment impardonable de la part d'Apple de prendre autant ses clients pour des cons.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Jusqu'ici j'étais très fan. Mais mon estime a baissé. J'espère qu'ils se rattraperont quelque peu.

en tout cas un PC à montgallet c'est dispo de suite

--> je sors lol

nan sérieux c'est abusé sur apple store j'hésite à commander ma sacoche si il me l'envoie dans 4 mois c'est pas la peine.
mais le pire y'a que eux je pense qui ont le modèle que je veux
frown.gif

Moi perso ce qui me fout les boules, c'est de passer à la fnac et d'avoir en face de moi des vendeurs qui s'en foutent, et qui se demandent pourquoi je passe tous les trois jours prendre des news de l'arrivée de mon 15"SP (regards méprisant....pas tres comprehensifs c gars là).

Bon y en a qd m^me des sympas mais ds l'ensemble...
Ils ne me disent rien concernant les délais d'Apple. Je crois qu'ils se sont trop habitués à la politique d'Apple qui consistent à mépriser les clients une fois que ces derniers se sont décidés. Pour certaines marques c'est pour le SAV que ça deconne, Apple fait plus fort, c'est direct aprés le passage en caisse...

Bon ça fait du bien de se defouler un peu
wink.gif
.

A quoi bon dépenser des millions en budget pub et marketing dans le but de creer sur le long terme un imaginaire, une symbolique forte de la marque, alors que tout part en cacaouhete apres encaissement ?

A++
smile.gif

qslprod a dit:
Moi perso ce qui me fout les boules, c'est de passer à la fnac et d'avoir en face de moi des vendeurs qui s'en foutent, et qui se demandent pourquoi je passe tous les trois jours prendre des news de l'arrivée de mon 15"SP (regards méprisant....pas tres comprehensifs c gars là).

Bon y en a qd m^me des sympas mais ds l'ensemble...
Ils ne me disent rien concernant les délais d'Apple. Je crois qu'ils se sont trop habitués à la politique d'Apple qui consistent à mépriser les clients une fois que ces derniers se sont décidés. Pour certaines marques c'est pour le SAV que ça deconne, Apple fait plus fort, c'est direct aprés le passage en caisse...

Bon ça fait du bien de se defouler un peu
wink.gif
.

A quoi bon dépenser des millions en budget pub et marketing dans le but de creer sur le long terme un imaginaire, une symbolique forte de la marque, alors que tout part en cacaouhete apres encaissement ?

A++
smile.gif

comme tous vendeurs ils ont eu leur 4% de benef dans ta commande et pis basta pffff des boulays koa

C clair
wink.gif
Mais je vais pas les lacher comme ça....hahhhhh

De toute facon je partirai pas de la fnac sans Panther si il n'est pas dedans, j'vais pas encore attendre alors qu'ils en ont plein les rayons
laugh.gif

tiens vous savez pas la meilleure....??

ben TNT ou Apple a perdu mon PB !!!!
mad.gif
laugh.gif

sisi !! l'ont paume !

alors apple me dit oh ben ca arrive !
alors moi je dis ah bon ?
alors me dit ben c'est pas grave on t'en recommande un
alors moi je dis ben oui
alors c'est reparti....
status : " BEING ASSEMBLED" !!!!!