Disponibilité des powerbooks

15" (1.25Ghz) commandé vendredi à la FNAC Parly 2, reçu.... lundi
smile.gif

Salut BulgroZ
wink.gif

Heu mais comment tu fais pour obtenir toutes ces infos ??? C'est comme les suivis à la poste lol tu l'as comandé chez qui pour avoir toutes ces infos ? C'est quand on le commande via l'Apple store ?

Moi je sais juste que mon powerbook 12" est partit de Taiwan vendredi dernier, c'est mon revendeur qui me l'a dit... mais j'ai pas d'autres infos, il doit me rappeler quand il l'aura reçu mais j'aimerais bien avoir des news avant sur où se trouve mon portable
wink.gif

Bon et bien voilà, je viens de recevoir le mail fatidique:
En reference à votre commande nous sommes desolés du retard pris dans cette
dernière.
Par contre, un espoir peut-être:
Nous envisageons de faire partir votre commande la premiere semaine
de Octobre.
C'est à dire cette semaine... c'est toujours mieux que la fin de la semaine prochaine annoncée par le conseiller au téléphone
wink.gif

On verra bien ce que ça donne...

Je viens d'appeler le service client pour savoir où en est mon powerbook 12' et ma isight.

Je devrais recevoir un courriel entre aujourd'hui et le 7 octobre (mardi) pour m'avertir qu'ils sortent de l'usine.

Je devrais être livré entre le 10 et le 15 octobre (banlieue parisienne).

Note : j'ai commandé mon powerbook le dernier jour de l'apple expo, le samedi 23 septembre.

Heu mais comment tu fais pour obtenir toutes ces infos ??? C'est comme les suivis à la poste lol tu l'as comandé chez qui pour avoir toutes ces infos ? C'est quand on le commande via l'Apple store ?

Oui, sur l'apple store Education.
La première partie du suivi se fait via l'applestore, avec le n° de commande (les fameux logos "en cours d'assemblage", ...).
Quand ca sort d'usine, tu as un lien vers une autre page de l'apple store, où tu suis toutes les aventures : douanes, transfert Taiwan->Luxembourg. Et si tu commandes plusieurs articles, tu peut suivre le chemin de chacun, c'est rigolo.
Et enfin, quand tout es regroupé, la dernière partie est assurée par TNT, et tu peut suivre directement sur leur site, avec le n° ad hoc.
Enfin, quand je dis "assurée" : ils l'ont récupéré mardi soir, et j'attend toujours. Ce serait quand même bien de l'avoir demain pour le week end !

Voici le mail que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aujourd'hui... Des nouvelles de mon Powerbook, enfin!!!

Chère cliente, cher client,

Nous avons le plaisir de vous adresser des informations concernant la livraison de la
commande que vous avez passée sur l'Apple Store.

Date de Commande : 23-09-2003

(...)

INFORMATIONS CLIENT
Journée : 210688960920
Soir :
hugo@souridenz.fr.fm

Numéro de Livraison xxxxxxxxxx
Numéro de Commande Web xxxxxx
Conditions de Paiement APPLE LOAN
Conditions de Livraison CIP Carriage and Insurance Paid

Produit(s) acheté(s) :

Gamme Part Number Description Qty UOM
000010 xxxxxxxxx PBG4 12.1/1GHZ/768/40/SD/BT/KBOS-F/F 1 EA

Date de départ usine : 02-10-2003
Poids : 4.42 KG
Volume : 25.00 CDM

Pour toute question concernant votre commande, merci de nous contacter par
téléphone aux coordonnées ci-dessous.

https://store.apple.com/Your/WebObjects/OrderStatusEurope

Apple Store Europe
Hollyhill Industrial Estate
Hollyhill
Cork
Ireland

Non, on dit mon dealer. Et ils livrent que le soir.
laugh.gif

(le nouveau 12" semble valoir le coup. Comparaison entre les deux révisions par un ricain qui les a tous : PB 12" 867 et 1 GHz, PB17", PM Dual 1,25 GHz...)

canardo a dit:
Foquenne, soit tu l'as reçu et t'es comme un fou en train de prendre des photos de l'emballage...
laugh.gif
soit tu l'as reçcu, t'as deja pris des phots de l'emballage mais t'arrives pas a te connecter avec...
tongue.gif

tu l'as reçu ou pas ?? raconte !!
smile.gif

Je vais le chercher ce matin vers 10h00.
smile.gif

Je serais effectivement comme un fous.
laugh.gif

Je ne pourais pas poster de photos et de commentaires avant lundi car je rentre dans ma famille pour le w-e.
smile.gif