Disponibilité iMac 24’ en 2,8 GHz

iSteph

Membre actif
22 Mai 2005
110
4
Ardèche
Quelqu’un a-t-il déjà eu la chance d’avoir un iMac 24’ en 2,8 GHz ?

Apparemment, d’après mes différents fournisseurs, l’iMac a cette fréquence, ne serait pas disponible avant 15 jours - 3 semaines !!! Je trouve ça étonnant quand ce matin le site Apple Store indique une livraison sous 3 jours ! :hein:

Ici on est dans un forum qui traite des problèmes techniques... On déplace vers "conseils d'achat"
 
Quelqu’un a-t-il déjà eu la chance d’avoir un iMac 24’ en 2,8 GHz ?

Apparemment, d’après mes différents fournisseurs, l’iMac a cette fréquence, ne serait pas disponible avant 15 jours - 3 semaines !!! Je trouve ça étonnant quand ce matin le site Apple Store indique une livraison sous 3 jours ! :hein:
Commandé,le mien le 9 août, reçu le 22, sans problème. Mais peut-être sont-ils en rupture de stock ?
 
OK donc il faut bien compter 2 semaines.
Je viens d’avoir l’Apple Store au téléphone : 2 à 3 semaines.
Dommage, ma société va donc commander un 2,4 GHz, dispo chez un fournisseur.

Pensez-vous qu’il y a une grosse différence entre le 2,4 et le 2,8 ?
 
Pensez-vous qu’il y a une grosse différence entre le 2,4 et le 2,8 ?

Bonjour

En config standard...
- 400 Mhz
- 1 Go de RAM
- 180 Go de DD
- 470 €

Pour la différence de prix, j'achète de la RAM ailleurs et un bon DD externe (si besoin).

Reste les 400 Mhz: insignifiant pour certains, important d'autres.
 
Une fois de plus, sur le Store, rien n'oblige à acheter la configuration ultime : on peut toujours prendre le 2,4 et y ajouter en option le 2,8. Ce qui permet de commander par ailleurs la RAM !
 
iMac 24" 2,8 Ghz commandé en Apple Center la semaine dernière. On m'a prévenu qu'il y aurait entre 15 jours et 1 mois d'attente...