Apple Watch Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

@azzimov : C'est exactement celle que j'ai précommandée en magasin Fnac --> Très belle

Les informations de la fnac concernant les livraisons ont changé, il est désormais écrit : 4 à 12 jours selon disponibilités.
C'est déjà un peu plus clair que la formule "A partir du 3 octobre", mais bon je connais trop bien la fnac pour savoir que 4 à 12 jours peut vouloir dire 30 à 60 jours :D (J'exagère)

EDIT 9H01 : Certaines sont disponibles mais il s'agit des versions en ACIER bracelet en cuir

Dernière édition:
je suis passer devant la fnac donc je me suis arrêter et j'ai demander pour les commandes il m'a dis que le lundi il ne recevrait rien ca cera peut être demain on véra

je suis passer devant la fnac donc je me suis arrêter et j'ai demander pour les commandes il m'a dis que le lundi il ne recevrait rien ca cera peut être demain on véra

Ouai c'est ce que m'avait sous entendu aussi le Monsieur de la Fnac quand j'ai preco mon AWS2 la semaine dernière. Il m'avait dit "si tout se passe bien, vous l'avez lundi ou plutôt mardi"

Mais bon à prendre avec des mega pincettes.

Elle est n'empêche disponible dans l'Apple store proche de chez moi, c'est frustrant lol

Ouai c'est ce que m'avait sous entendu aussi le Monsieur de la Fnac quand j'ai preco mon AWS2 la semaine dernière. Il m'avait dit "si tout se passe bien, vous l'avez lundi ou plutôt mardi"

Mais bon à prendre avec des mega pincettes.

Elle est n'empêche disponible dans l'Apple store proche de chez moi, c'est frustrant lol

grave frustrant mais bon il y a pire que d'attendre un produit pour quelque jour

Bonjour à tous

Moi aussi précommandé sur la Fnac jeudi 29/09 Apple Watch série 2 alu bracelet gris blanc perle.
Mon statut est passé de "sortie prévue le 3 octobre" a "en attente de livraison fournisseur".
Tic tac tic tac, faut attendre en espérant que ça ne soit pas trop long

Tic tac tic tac, faut attendre en espérant que ça ne soit pas trop long
Avec la Fnac ne te fait pas d'illusions, surtout que tu mentionnes ceci...
Mon statut est passé de "sortie prévue le 3 octobre" a "en attente de livraison fournisseur".
...la Fnac détient la médaille d'Or pour ne pas respecter les délais en temps et en heure. Sans être pessimiste, disons que fin octobre serait pour le mieux. :(

C'est vrai que la fnac ils sont fort.
1 Validé le 03/10/2016
2 En cours de préparation
3 Sortie prévue le 10/10/2016
4 Transit
5 Livraison prévue le 04/10/2016

De mon côté j'ai précommandé une édition Nike+ et la livraison est prévue fin octobre.
Par contre, le paiement a été validé mais toujours en cours de traitement et non débité...
Ça se passe comment au niveau de la gestion des précommandes ?
J'ai une carte à débit immédiat et je dois être vigilant à avoir le montant correspondant à la fin du mois ?
Par avance merci pour vos réponses.

Oui j'y ai pensé il y a le bracelet Nike+ de couleur gris et noir aussi enfin je verrai le tout c'est que l'expédition soit à peu près dans les temps en fin octobre : si c'est entre le 25 et le 3 ça devrait aller (virement salaire) mais si avant le 25 je pense que la carte ne passera pas.

Ma commande Apple du 11 septembre est finalement passé en préparation pour expédition !! Ouf
Vous savez combien de temps ça prends à partir de maintenant ? merci !!