Navigateurs Disposition des colonnes dans l'affichage des vidéos youtube

The Jibest

Membre actif
15 Novembre 2005
322
36
Toulouse
Salut,

Depuis ce matin, quand je vais sur youtube en étant connecté à mon unique compte, la colonne des commentaires qui apparaissait depuis toujours sous la vidéo est passé à droite, là où il y avait les vignettes des recommandations qui elles sont passées dessous.

J'ai cherché dans l'aide, tapé partout où je pouvais, mon compte, paramètres, etc. impossible de revenir à la configuration "normale".

Si je me déconnecte c'est bon, je me reconnecte ça revient. Si je change de navigateur, pareil, c'est vraiment lié à mon compte.

Que puis-je tenter d'autre ? Avoir tout le paquet des recommandations sous la vidéo à la place des commentaires est vraiment déconcertant.
 
Pour info, j'avais envoyé une bouteille à la mer avec l'aide de youtube et j'ai reçu ça :
Bonjour,
Oui, cela arrive depuis quelques temps :

YouTube est en train de tester un nouveau système d’affichage pour que les commentaires apparaissent à droite de la vidéo.

Le test a été repéré par certains utilisateurs sur l’application Android du service de vidéos. Il est possible que ce soit également sur iOS, mais il n’y a pour l’instant pas de confirmation.

Il n’y a pour l’instant pas d’information quant à la disponibilité des commentaires à droite des vidéos YouTube en plein écran.
Il ne semble pas exister un moyen pour forcer à avoir la nouvelle option, YouTube a choisi certains utilisateurs au hasard.

Un peu de patience cela va revenir à la normale

Ça aide à comprendre, mais ça ne me satisfait pas du tout que l'on impose sans solution de retour une disposition naze !