Revenons à des choses simples avant de décoller sur les hautes sphères géneralistes et déductions hatives
pour l'instant on a
UN acheteur qui a probleme avec un achat précis
son enquête perso - auprès du commercant laisserait penser que c'est un probleme touchant plusieurs autres exemplaires voire toute une serie du même modèle
je note qu'apparement cette info viendrait de l'entreprise elle même.
ce que oi j'en déduis c'est uniquement que cette boite serait confronté à un souci avec un element défectueux entrant dans le montage de certains disques
Et c'est tout.
Cela arrive avec tout type de produits ou d'entreprises ( voitures , perceuses, robot ménager ) et on n'accuse pas de fraude pour autant.
Quant la géneralité
commentaires faussés et /ou édités , tendancieux
C'est partie intégrale de la com commerciale sur le web
Et ca va de simple edit sur le site de l'entreprise jusqu ' à la stratégie de communication externe
pour l'instant on a
UN acheteur qui a probleme avec un achat précis
son enquête perso - auprès du commercant laisserait penser que c'est un probleme touchant plusieurs autres exemplaires voire toute une serie du même modèle
je note qu'apparement cette info viendrait de l'entreprise elle même.
ce que oi j'en déduis c'est uniquement que cette boite serait confronté à un souci avec un element défectueux entrant dans le montage de certains disques
Et c'est tout.
Cela arrive avec tout type de produits ou d'entreprises ( voitures , perceuses, robot ménager ) et on n'accuse pas de fraude pour autant.
Quant la géneralité
commentaires faussés et /ou édités , tendancieux
C'est partie intégrale de la com commerciale sur le web
Et ca va de simple edit sur le site de l'entreprise jusqu ' à la stratégie de communication externe