Disque dur et Pixel

Donald18

Membre confirmé
26 Juillet 2009
97
2
Bonsoir à tous, suite au 2ème changement de mon iMac (le 1er, problème de dalle et le second, le graveur me rayais tous mes DVD/CD) j'ai enfin reçu ma nouvelle machine.

Mon Disque dur est apparemment un "Seagate" (ST), est ce un bon disque dur? Sur les 2 iMac d'avant j'avais eu un Toshiba et un Hitachi.

Une autre petite question a propos d'un pixel. J'ai remarqué un pixel défectueux en bas à droite (donc pas très génant) en plus il est minuscule, mais sur un fond rouge le pixel est noir, sur un fond verre, noir, ou bleu, le pixel ne se voit pas et sur un fond blanc le pixel est d'un bleu transparent.

Le pixel est il mort ou endormi? J'ai bien essayé la vidéo pour réparer les pixels morts http://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html mais sans succès.

Merci d'avance de vos réponses. ;)

J'ai aussi un Seagate dans mon iMac 24"...Niveau performance ça me va à peu près...Niveau son c'est assez atroce car il gratte beaucoup lors d'un transfert de nombreux petits fichiers et ça casse le silence de l'iMac

De mon coté, j'ai aussi un Seagate, et il est plus bruyant que le WD de mon amie qui a un Imac 21,5" également équipé d'un To.

Merci de vos réponses mais je vous demandais simplement si les disques dur "Seagate" était bon ou pas?

De mon coté aucun bruit niveau de mon disque dur, avec le "Hitachi" par contre cela faisais "Grrr"

Une idée pour le pixel?

Merci de vos réponses mais je vous demandais simplement si les disques dur "Seagate" était bon ou pas?

De mon coté aucun bruit niveau de mon disque dur, avec le "Hitachi" par contre cela faisais "Grrr"

Une idée pour le pixel?

c'est un sous pixel qui est mort, tu ne peux pas faire grand chose