iMac Disque dur externe hub minisopopuru imac 24

Manu62500

Membre confirmé
8 Octobre 2017
12
4
46
Bonjour,

Je viens de m'offrir un magnifique imac 24 16go d'occasion, une très belle affaire, revers de la médaille si les 16Go étaient obligatoire,
je n'ai ni choisi la couleur ni la taille du DD, mais à lire les post, ça n'est pas rédhibitoire ... et facilement extensible.

J'ai donc cherché la meilleure solution esthétique, tant qu'à faire ... un hub minisopuru assorti au bousin.

Ma question est la suivante, ne m'y connaissant pas trop en DD de nouvelle génération, pourriez-vous me dire, vers quel matos me tourner, en ce moment les promos tombent et je ne voudrais pas louper la bonne affaire.

Vous remerciant à l'avance.

Bonne journée. Manu.

lQDPJw1qGYo566jNBkDNBkCwE6yn9lLuhrcDvDv-w0DeAA_1600_1600_800x.jpg
 
Regarde déjà les sujets voisins (avant de poster peut-être ...) tu as déjà des tas de conseils.

 
Regarde déjà les sujets voisins (avant de poster peut-être ...) tu as déjà des tas de conseils.

Hello Ok, on s'est mal compris ... je cherche un SSD M.2 externe au mac, mais interne au minisopuru :

3_1464x.jpg
 
Alors tu as la réponse sur la page du constructeur dans le FAQ


Samsung, Crucial, sont des marques souvent citées sur ce forum, le constructeur en cite deux autres, c'est sans doute pour lui un gage de fiabilité. Personnellement je me méfie des promos et des bonnes affaires et suis attentif à la fiabilité, même pour un peu plus cher. En disque externe, je suis satisfait de Crucial et Samsung, je ne sais pas si d'autres intervenants du forum ont un retour d'expérience concernant ce hub.