Bonjour !
Je ne suis qu'un nouveau né dans le MAC monde !!
Propriétaire d'un Mac Book Pro Leopard Snow 10.6.3 depuis 2 jours, je patouille doucement !
Mon problème du jour c'est avec mon disque dur externe... C'est un Iomega eGo 320go que j'utilisais jusqu'ici avec mon vieux PC.
Pour rajouter des vidéos j'ai suivi les conseils donnés sur le forum ici et j'ai formaté mon disque au format Mac Os étendu (sensible à la casse, journalisé) - il s'est également défini en copie de sauvegarde time machine.
Tout se passe bien, je remets tous mes fichiers sur mon disque dur, je les lis sans problème sur le MAC... Par contre quand je veux mettre un petit film sur ma télé Samsung comme je l'ai toujours fait, IMPOSSIBLE !!! J'ai beau rafraîchir, elle ne détecte pas mon DD via son port USB...
Si vous avez des solutions
Merci d'avance !
Je ne suis qu'un nouveau né dans le MAC monde !!
Propriétaire d'un Mac Book Pro Leopard Snow 10.6.3 depuis 2 jours, je patouille doucement !
Mon problème du jour c'est avec mon disque dur externe... C'est un Iomega eGo 320go que j'utilisais jusqu'ici avec mon vieux PC.
Pour rajouter des vidéos j'ai suivi les conseils donnés sur le forum ici et j'ai formaté mon disque au format Mac Os étendu (sensible à la casse, journalisé) - il s'est également défini en copie de sauvegarde time machine.
Tout se passe bien, je remets tous mes fichiers sur mon disque dur, je les lis sans problème sur le MAC... Par contre quand je veux mettre un petit film sur ma télé Samsung comme je l'ai toujours fait, IMPOSSIBLE !!! J'ai beau rafraîchir, elle ne détecte pas mon DD via son port USB...
Si vous avez des solutions