J'avais pourtant cherché, pas trouvé de discussions sur les SAV agréés Apple, les bons et les mauvais sur Paris.
Pour la première fois depuis que je travaille sur Mac (une vingtaine d'années) j'ai eu besoin de faire réparer mon Imac alu qui débloque complètement (hors garantie). Appel chez Apple, ils me donnent les coordonnées d'une boutique agréée. Appel à ce SAV/boutique, ils me font bonne impression, me conseillent d'amener mon mac pour voir ce qu'il a, plutôt que de le jeter et en acheter un autre (de toute façon financièrement et moralement pas mon truc).
Mais voilà j'ai vite déchanté :
Est-il normal qu'ils m'aient fait payer une centaine d'euros au dépôt du mac juste pour établir le devis ? (somme qui serait déduite du temps de main-d'oeuvre s'il est réparable, si non... et bien ce sera ça à ajouter au rachat d'un mac neuf)
Est-il normal qu'ayant déposé mon mac un lundi, celui-ci ne soit arrivé à leur centre technique que vendredi alors qu'à cette date j'aurais déjà dû recevoir mon devis par mail ?
Donc rien que pour examiner la machine et me dire s'il est réparable et à quel prix il faut une dizaine de jours ! Ensuite si j'accepte le devis il faudra encore attendre une bonne semaine voire plus.
Sont-ils tous aussi lents ?
J'attends la suite de l'histoire pour faire un retour d'expérience chez Apple. :heu: