Disque dur HS ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet t-bo
  • Date de début Date de début

t-bo

Membre actif
18 Février 2008
874
38
Bonjour,

Ce matin j'ouvre le mac, je sors de veille, et quand je fais une première action, j'ouvre le navigateur, le disque dur a fait "Chik, chik chik..." Plus aucune autre appli ne voulait s'ouvrir, ca avait l'air de planté.
J'ai éteind, et quand je rallume, ca fait le bruit de demarrage, ca reste sur l'ecran de démarrage, c'est à dire rien. L'espece d'ecran bleu flash...

Paniqué, je viens de l'amener dans un centre de réparation. Une semaine maxi :s (c'est déjà trop)... En esperant qu'ils ont la pièce en stock, si ce n'est que le DD.

Mais sur le coup j'aurais du booter sur le CD d'installation, et faire un check up, je crois qu'on peut vérifier, je ne l'ai pas fait...

Experiences similaires ?

Pour moi c'est le DD mais tu aurais du faire un AHT, en plus le DD tu peut le changer toi même et c'est simple !

Un AHT ? Oui mais si je change le DD, je le paye le... lol ;)
Mon DD était bien HS, ils l'ont commandé, je l'aurais en début de semaine. Quid des pièces en stock ? ... :o

s'il devait avoir toutes les pièces en stock de toutes les machines... ça leur ferait un sacré stock. En même temps 4 jours, alors qu'il y a un week-end, qu'il a fallu diagnostiquer, et les heures de main-d'oeuvre, je trouve que c'est super rapide s'il faut encore ajouter la commande de la pièce.

A noter quand même, coinsidence ou pas ? La panne survient un an et un mois après l'achat... Merci l'AppleCare donc...