Bonjour,
J'ai eu subitement un problème de démarrage avec mon iMac 350. L'ordinateur démarre, mais s'arrête immédiatement en faisant clignoter une icône de disquette...
J'ai inséré le disque de restauration, puis ai redémarré le poste en espérant pouvoir réparer le disque, où au pire le reformater. La machine a bien redémarré sur le CD, mais les utilitaires ne détecte aucun disque dur ... ! Pourtant il est bien là .
Comme le CD de démarrage est le système pas défaut, impossible de le récupérer.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré un problème silmilaire ?...
Si oui, comment l'a-t-il réglêr ?
Y-a-t il un moyen d'éjecter manuellement le CD ?
Comment peut-on ouvrir un iMac 350, afin d'avori accès au disque ?
Et enfin, dernière questions, quel type de disque me faudrait-il acheter pour remplacer celui d'origine ?
Merci pour votre aide .
J'ai eu subitement un problème de démarrage avec mon iMac 350. L'ordinateur démarre, mais s'arrête immédiatement en faisant clignoter une icône de disquette...
J'ai inséré le disque de restauration, puis ai redémarré le poste en espérant pouvoir réparer le disque, où au pire le reformater. La machine a bien redémarré sur le CD, mais les utilitaires ne détecte aucun disque dur ... ! Pourtant il est bien là .
Comme le CD de démarrage est le système pas défaut, impossible de le récupérer.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré un problème silmilaire ?...
Si oui, comment l'a-t-il réglêr ?
Y-a-t il un moyen d'éjecter manuellement le CD ?
Comment peut-on ouvrir un iMac 350, afin d'avori accès au disque ?
Et enfin, dernière questions, quel type de disque me faudrait-il acheter pour remplacer celui d'origine ?
Merci pour votre aide .