Disque dur Macbook 2007 pre santa rosa

Mac21poucesetdemi

Membre confirmé
7 Juin 2011
10
0
42
boujour à tous, mon premier message bien que lecteur depuis des années !

voilà, le disque dur de mon macbook blanc (juin 2007 donc pré Santa Rosa) a rendu l'ame.

Je souhaite le changer par un disque dur tout neuf, mais ni macway (une jeune femme très sympa m'a répondu ce matin) ni ce forum peut repondre à ma question.

Est ce que les macbook blanc mid 2007 pre santa rosa sont compatibles avec ces disques dur marqués 2008 ?

celui ci me fait de l'oeil

http://www.macway.com/fr/product/13...e-st9500420as.html?bloc=opinions&page=9#blocs

il est dit dans les avis qu'il est compatible avec des macbook PRO de 2006, mais je suis de nature anxieuse...des avis pour mon blanc (qui repose en paix pour l'instant, en regardant l'infidelité que je lui fais depuis l'ouverture du store de lyon)

tu me confirmes donc ce que je pensais deja, que payer 110 euros pour 150 go à la boutique à 30 km de chez moi n'est absolument pas nécessaire, merci !:zen:

Pas de quoi , les revendeurs informatiques ne sont pas tous "honnêtes"
un disque en or?

pas forcément, il y a la marge, le conseil etc... sauf que là le conseil ça aurait été de me dire on est plus cher que macway mais je peux vous indiquer la marche à suivre pour l'installer, on le fait ensemble au magasin, là j'aurais peut etre signé...

cher le conseil ( un dd 160 c est environ maxi 40€) , et la main d oeuvre est a combien alors ?

Bonjour, pouvez-vous confirmer que cette référence de disque a bien fonctionné sur le MacBook 2007 ? N'est-il pas trop bruyant ?