Disque Externe invisible .

En fait, mon idée, si les données à récupérer sont sur un seul disque, c'est de formater l'autre en FAT32, et d'y recopier les données en passant par le PC.

Bonjour < pascal > :)

J'ai fait comme tu as dis, mais au préalable j'ai quand même non sans X circonvolutions
réussi à transférer sur l'iMac l'essentiel du VAIO .:up:

Dans ma deuxième élucubration, je vais installer un magnifique < XP SP2 > avec FUSION déja acquis,.

Difficile apres de nombreuses années de reprendre d'autres habitudes, alors 2 précautions valent mieux qu' 1, et apres tout n'en déplaise à certains WINDOWS ce n'est pas le CHIKOUKGNOUNYA .:p

STP tu peux clore le sujet .

Merçi aussi à ceux qui se sont penchés sur le sujet, promis juré je reviendrai bien sur car Mourir c'est sur, c'est notre commun mais pas C...:love:

apres tout n'en déplaise à certains WINDOWS ce n'est pas le CHIKOUKGNOUNYA .:p

Là, je suis entièrement d'accord avec toi, il est clair que le CHIKOUKGNOUNYA est très très loin de faire autant de ravages que Windows :siffle:

:D

STP tu peux clore le sujet .

Ah ben non, je ne clos les sujets que lorsqu'il y a des raisons de le faire, ce qui n'est pas le cas ici, et d'autres membres ayant des problèmes similaires au tien pourraient vouloir poursuivre la discussion.

Mon ami < pascal > t'as sans doute raison .:rateau:

J'ai failli acheter un ....! bon autant te le dire un DD Externe la Cie celui recouvert d'une Peau d'ORANGE à 115 € quelques part ...!

Mon DD Externe qui équipait mon VIAO, maintenant formaté me rendra encore quelques petits services .;)

Comme je n'ai pas choppé le CHIKOUNGOUNYA, demain sera pour moi un grand jour moi l'Octo serai assisté d'un QUINQUA tres expérimenté pour installer XP SP 2 dans la Tanière de LEOPARD, histoire de ne pas m'égarer dans les " APPLI " etc ...et moi j'adore, CLIC droit ------> ENVOYER vers -----> etc .je sais qu'on peut le faire aussi avec un Mac, mais c'est moins INTUITIF . Na .:mad:

L'habitude étant une seconde nature, il vaut mieux faire bien ce que l'on connaît plutôt que médiocre ce que l'on aimerait bien faire, mais que l'on ne sait pas .....ENCORE, faire .:rateau:

Je te souhaîte ainsi qu'à la Galerie, interessée par le sujet un excellent W.E:p:p:p