Dit Maman... Comment on fait des...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Passe par Liège et tu y reviendras toujours ... les frites,les gaufres,la bière et les gonzesses ça vous ramènent un homme comme un élastique :D :love:
Liege, O Liege :love:

que j'aime cette ville, son tout, ses parcs, son perron, ses cafes, son carre, sa bonne ambiance, arf :love:

Le pot au lait et le Tam-tam... :D :D :D

Puis surtout les gauffres a la cannelle !!!!

Rhaaaa, tu m'as donné faiml Apca :D

• J’aime
Réactions: Apca
chedya a dit:
Beurk de la canelle :D

naaaan le mieux c'est une bonne Gauf' au suc' :love:

oh oui... !!! ah bon on ne parlais pas du groupe ??? ah des vrai gauffres ...

Heu... maman tu me prête ton moule à gauffre ? Quoi ? tu a peur que je fasse brulé mon "Kot" ? Mais non maman, ça ne risque rien. Je suis sur d'y arrivé tout seul ! Comment ça tu doute ? Ben quoi, c'est pas ma faute si la dernière fois qu'on a fait des crèpes, tout a brulé.. mais papa m'a dit "met de l'alcool ça cuira plus vite !" je l'ai cru moi.... Je te jure maman, j'ai reçu une recette top... je l'ai lue sur le net.... T'inquiète pas, c'est sur !

Modern__Thing a dit:
Detrompes-toi :love:

Non seulement elles sentent tres bon mais en plus sont delicieuses... Raaah, j'aime bien celles de chez Pollux, place Cathedrale a Liege :D

Miams !
Y a aussi celles toutes aussi bonnes de la place du Marché juste à coté (gauche) de la maison communale
:up:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
clampin a dit:
oh oui... !!! ah bon on ne parlais pas du groupe ??? ah des vrai gauffres ...
Triste10.gif
Que la vie est cruelle pour les Liègeois ..dire qu'on aura jamais plus le droit de savourer ces "gauf au suc" là!
Triste10.gif

http://tousmusique.populus.ch/rub/7

:rose: :rose:

Extrait du site:
Gauff' au suc' : Viens d'un défaut de prononciation d'une frange de la population liégeoise qui n'est pas à même d'éructer les mots dans leur version intégrale et originale. Une gauff' au suc', c'est également la métaphore du "beauf'" dans toute sa splendeur. A vous, à présent, de le reconnaître. *

.

jo_6466 a dit:
Extrait du site:
Gauff' au suc' : Viens d'un défaut de prononciation d'une frange de la population liégeoise qui n'est pas à même d'éructer les mots dans leur version intégrale et originale. Une gauff' au suc', c'est également la métaphore du "beauf'" dans toute sa splendeur. A vous, à présent, de le reconnaître. *

.
J'adoooooooooor' j'ai leurs deux albums :D :D :D

Du pur bonheur :D :love: dommage qu'ils aient arrêté :(

http://www.gauff-au-suc.com/

Y z'étaient même venus jusqu'à Rochefort :rateau:

1181.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Modern__Thing a dit:
J'adoooooooooor' j'ai leurs deux albums :D :D :D

Du pur bonheur :D :love: dommage qu'ils aient arrêté :(

http://www.gauff-au-suc.com/

Il y a quelques années, ils étaient venus chanter deux chansons à la soirée de mariage d'une collègue dont le mari était un de leur roadie. Ils avaient donné un concert à Namur avant d'arriver et ils avaient fait le trajet en costumes de scène. Sur la route, ils ont subi un contrôle de police. J'aurais bien aimé voir la tête des policiers en les découvrant attifés ainsi derrière la vitre de la voiture avant de les reconnaitre!
:D

Tous_loges.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.