Diverses questions à propos des Séries TV

Antoine.#9

Membre confirmé
17 Décembre 2009
22
0
Bonjour à tous.

J'ai deux petites questions à vous poser.

La première c'est de savoir comment récupérer les illustrations des Séries TV, non acheté sur le store mais ajoutée dans iTunes, je n'arrive pas à obtenir son illustration, et celle sur google ne sont jamais aussi bien. J'espère que vous pourrez m'aider pour ça.

Et sinon, aussi à propos des films, je voulais savoir s'il est possible d'avoir Films et Séries TV sur un Disque Dur externe, enfin, que je puisse mettre mes films sur un disque dur externe pour pouvoir les retirer de mon DD interne de 250GO petits GO mais de les voir apparaitre dans iTunes lorsque je connecte mon disque dur externe.

Je compte beaucoup sur vous pour tout cela.
Je vous remercie d'avance.

Vive le mac :)

UP svp

ça doit fonctionné comme pour la musique

étape 1
dans Preferences iTunes/avancé décoché Copier dans le dossier Itunes Media etc

étape 2
copier les dossiers ##/iTunes/itunes/Movies et ##/iTunes/itunes/TV Shows
sur le disque externe puis les effacer du disque du disque interne(avec une sauvegarde qq part en securité :rolleyes:)

étape 3
soit
- à chaque première demande de lecture d'un élément des dossier film ou séries TV
il faudra indiquer à itunes le nouvel emplacement du fichier

- sélectionner les séries/films dans iTunes et les effacer puis recréer le liens depuis le disque externe par glissé déposé dans itunes

Donc dans itunes les icônes seront toujours visibles
si le reglage de l'étape 1 est modifié iTunes recopiera les fichiers dans iTunes Media

Ah ok Merci beaucoup :) . Par contre pour les illustrations tu as testé toi même ?
Parce que moi ça ne fonctionne vraiment pas, je ne sais pas ce qui manque pour les avoirs :(

Mais le problème c'est que mes musique j'aimerais quelles restent organisées dans mon dossier iTunes media, donc quand je vais faire Fichier, Bibliotheques, Organiser la bibliotheque iTunes va tout me mettre dans le dossier iTunes Media y compris mes series et film ?

les fichiers seront recopiés seulement en utilisant l'option consolider

pour laisser iTunes organiser les fichiers musicaux
- faire une copie ou un alias(clic droit )du Dossier "Ajouter automatiquement à iTunes" (qui se trouve dans le dossier iTunes Media
sinon un 'tit coup de spotlight) et le mettre là où c'est le plus pratique ;)

-tout fichier déposé dessus sera déplacé dans iTunes Media & ajouté à itunes

-tout fichier déposé par glisser-déposer dans iTunes (ou sur l'icône du dock du finder ou menu fichier/ Ajouter à la bibliothèque ou Pomme+O) restera la où il est mais apparaitra dans la fenêtre iTunes (si dans Preferences iTunes/avancé décoché Copier dans le dossier Itunes Media etc )

Ok, vraiment un grand merci à toi pour toutes ces infos :) .

Une dernière petite chose :$ . Tu as testé toi même pour les illustrations de Séries TV ?

j'ai pas de série :zen:

sinon essaie ou ici

sinon une copie d'écran de l'illu du store [maj+pomme+'’]