Diverses questions sur mon passage vers Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet Aenelia
  • Date de début Date de début
Sur toutes les machines Apple, les logiciels "Apple" sont toujours préinstallés mais les CD/DVD sont aussi livrés avec la machine. Concernant les logiciels tiers, je ne sais pas trop si ils sont préinstallés, mais ce qui est sure est que les CD/DVD sont livrés avec...

Yeeeeepeeeee comme on dit :D

Par contre, cela m'étonnes toujours autant que les logiciels Apple soient pré-installés car de mémoire, lors de l'achat de mon iMac G3 et celui de mon iMac G4, les ordinateurs étaient vierges de tout système...

Enfin bref! Ca veut tout de même dire un MacBook à la maison, et pour bientôt :love:

Aenelia a dit:
Non, ça ne m'intéresse pas du tout les logiciels libres. Vive le fric, vive le capitalisme :love:
Ce que je voudrai c'est l'équivalent de Microsoft Office Word 2004 mais developpé entièrement par la Pomme.

C'est idiot.:mad:
Openoffice fait plus qu'Office,Works,CorelOffice,StarOffice,Pages et le reste...

Imaginus a dit:
Openoffice fait plus qu'Office,Works,CorelOffice,StarOffice,Pages et le reste...
Moui... :heu: :mouais:

- Enfin du côté des tableurs, je préfère encore Excel à oOo, parce que question solveur...

- ensuite question logiciel de présentation, on est encore loin de keynote

- et puis, il y aussi l'interface, le design...