divisé page en 4 dans word

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
bonjour
j'aimerai savoir si il est possible simplement de diviser une page en 4 sous word 2008 pour y imprimer 4 fois la meme chose.

merci
 
Je n'ai pas trouvé de fonction permettant ça (à voir), mais tu peux très bien créer un simple tableau en cliquant sur la touche "Tableaux" tout en haut. T'en créer un simple de 2x2 et tu le redimensionne ensuite sur toute la page. Tu peux toujours ensuite aligner les marges ou rendre les bords du tableau transparent. Ca te permet de diviser ta page en 4, bien sûr si tu veux avoir 4 fois la même chose, un petit copier-coller s'impose.
 
Word est un traitement de texte pas un logiciel de mise en page. :siffle Il faudrait voir à changer d'outil.
Ca pourrait peut être se faire sous PPT, à voir aussi du côté du driver de ton imprimante qui pourrait proposer ce genre de service en imprimant par exemple 4 pages identiques de ton document sur une seule.
 
Autre solution:
1° Ecrire le texte sur une page A4 en gros caractères
2° Copier-coller ledit texte sur les 3 autres pages suivantes
3° Imprimer en utilisant l'option "Mise en page" -> "Page par feuille : 4"
Image%201.jpg
 
merci pour vos reponses , je n'avais pas trouvé le nombre de page par feuilles , je clique directement sur l'onglet mise en page et la je n'avais pas ce choix.

merci a tous