Diviser sa bibliothèque iTunes

Benjamin875

Membre actif
6 Août 2010
456
7
34
Bonjour,

Après la division de la bibliothèque iPhoto, je me pose la question de la division de celle d'iTunes ...

Possesseur d'un MBA 2012 doté d'une disque dur de 128 go je me trouve vite limité par la taille. Et j'arrive à un point de rupture. J'ai cependant un disque dur externe de 1TO.

Voila mon problème : j'aimerai alléger ma bibliothèque iTunes
L'idée serait d'avoir un fichier que je puisse ouvrir à partir pour des occasions (ex : label innervisions)

Cela est il possible ?
Merci d'avance !

Merci pour ta réponse.
Elle va me servir mais plus précisément j'aurai souhaité pouvoir diviser que partiellement ma bibliothèque.
Est ce que la méthode prescrite pourrait me permettre de ne diviser que ceux que j'ai envie d'exclure, en tout cas, temporairement.

Le "temporaire" est embêtant…

Si tu mets ta bibliothèque iTunes sur un dd externe, alors tu peux supprimer de la bibliothèque iTunes de ton dd interne tout ce que tu ne veux pas. Pour ne garder ainsi que quelques morceaux. Ça, c'est facile à faire.

Maintenant si tu veux régulièrement changer les morceaux de la bibliothèque de ton dd interne, ça va être un peu plus casse-pieds car il va te falloir copier des morceaux de ton dd externe vers l'interne. Néanmoins, rien d'insurmontable.