A amachoumour Membre confirmé 9 Novembre 2009 19 1 68 19 Novembre 2009 #1 bonjour, Que faut il faire pour lire un divix sur un Imac ? Merci.
Fìx Membre expert Club iGen 27 Janvier 2009 4 243 748 Mufflin (Groland du Centre) 19 Novembre 2009 #2 Salut! Perian ou Flip4Mac (pour ce dernier, je pense seulement)
Fìx Membre expert Club iGen 27 Janvier 2009 4 243 748 Mufflin (Groland du Centre) 19 Novembre 2009 #5 ubusky a dit: yop, VLC, gratuit et surpuissant... Cliquez pour agrandir... Ah bah j'étais persuadé d'avoir lu qu'il voulait pouvoir lire des divx avec Quicktime! :heu: Mais oui, VLC est LA solution effectivement! EDIT : Fix78 a dit: Ah bah j'étais persuadé d'avoir lu qu'il voulait pouvoir lire des divx avec Quicktime! :heu: Cliquez pour agrandir... Peut être un début de réponse? :siffle: => Dernière modification par amachoumour ; Aujourd'hui à 13h22. Cliquez pour agrandir...
ubusky a dit: yop, VLC, gratuit et surpuissant... Cliquez pour agrandir... Ah bah j'étais persuadé d'avoir lu qu'il voulait pouvoir lire des divx avec Quicktime! :heu: Mais oui, VLC est LA solution effectivement! EDIT : Fix78 a dit: Ah bah j'étais persuadé d'avoir lu qu'il voulait pouvoir lire des divx avec Quicktime! :heu: Cliquez pour agrandir... Peut être un début de réponse? :siffle: => Dernière modification par amachoumour ; Aujourd'hui à 13h22. Cliquez pour agrandir...