Doc en français pour Mouseposé 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet pabotonpc
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir

Je recherche une documentation en français pour l'utilitaire de Boinx Software : Mouseposé 3

Merci

Je ne connais pas ce logiciel, mais je dirais, en première approche, que si tu ne trouve pas ça sur le site de l'éditeur … :siffle:

C'est le paramétrage qui me pose problème ! Je ne saisis pas bien la philosophie de l'utilitaire. Je m'en sers avec des paramétres "au hasard". :mad:

Je n'ai pas la version 3 mais d'après ce que je vois sur le site de l'éditeur ça n'a pas beaucoup changé, la philosophie est simple… non ?

Créer un cercle lumineux au pointeur de la souris pour aider à la présentation ou à la formation sur écran.

Tu détermines la taille (circle radius), l'opacité de la zone sombre et sa couleur, tu as la possibilité de désactiver automatiquement le cercle après x secondes (à régler), tu choisis la touche d'appel de Mouseposé durant ta présentation… quoi d'autre ?

Merci pour la réponse. Ce que je n'arrive pas à faire , c'est maintenir le halo en permanence. Je suis obligé de le réactiver après plusieurs utilisations. Et je n'ai pas compris comment il fallait procéder.:mad:

Enlèves la fonction de désactivation après x secondes, choisis le raccourci pour appeler ton focus et normalement ça roule, chez moi avec fn + F1 j'active ou désactive le focus.

Pas de problème dans le temps. :rolleyes: