Doc Publisher sous PDF

sharyoo

Membre confirmé
15 Juillet 2008
11
2
souvent sur Facebook
Bonjour, je rédige actuellement un document sur l'esclavage que j'aimerai ensuite mettre sur internet. Mais pour celà, j'aimerai qu'il s'ouvre sur PDF.
Comment faire?

Merci à tous:zen:

Bonjour, je rédige actuellement un document sur l'esclavage que j'aimerai ensuite mettre sur internet. Mais pour celà, j'aimerai qu'il s'ouvre sur PDF.
Comment faire?

Merci à tous:zen:

Alors, euh, n'ayant pas beacoup d'information sur les logiciels que tu utilises pour faire ton document, je te dirais simplement de faire Fichier->Imprimer (oui oui j'ai bien ecris "imprimer") et là tu cliques sur le bouton "PDF"

et voila tu peux enregistrer ton document en PDF, il ne te reste plus qu'a le mettre Online.

merci Ironfalcon de ton aide, :)
j'ai fait mon document sous Publisher, mais je viens de voir que dans "l'aide", ce document ne peut pas être convertit en PDF.

comment je peux faire car j'aimerai le mettre sur internet pour qu'il ne soit pas modifier par les utilisateurs. Puis-je utiliser autre chose que le PDF?

merci à vous tous

:zen:

merci Ironfalcon de ton aide, :)
j'ai fait mon document sous Publisher, mais je viens de voir que dans "l'aide", ce document ne peut pas être convertit en PDF.

comment je peux faire car j'aimerai le mettre sur internet pour qu'il ne soit pas modifier par les utilisateurs. Puis-je utiliser autre chose que le PDF?

merci à vous tous

:zen:

a tu essayer ma manip "via fichier -> imprimer" ?

sinon si ca ne marche pas va sur http://www.conv2pdf.com/

ca va te le vonvertir sans logiciel :up:

Merci encore de ton aide Ironfalcon, tu m'as bcp aidé. en tout cas, ce site pour faire de la PDF est génial et simple.

:up::up::up::up::up: