Dock Apple Watch maison

tchakman

Membre confirmé
13 Octobre 2011
47
5
40
J'ai créé mon dock apple watch maison je voulais vous le partager si ça peu vous donner l'envie de vous lancer.

Après avoir fait mon gabarit en carton j'ai pris une plaque d'aluminium de 3 mm que j'ai découpé à la scie sauteuse et tordue à l'aide d'un étau

le trou du chargeur à l'aide d'une perceuse et d'une dremel et un trou sur le bas pour le passage du cable.

Et voilà !!! :iwatch:



 
  • J’aime
Réactions: aCLR et Arkhnot
Voilà une belle fabrication maison =)
Essaye de mettre un tissu sur la base du haut, pas griffer la montre =)
 
Chez action, il font des lingettes de nettoyage en microfibre, tu prends une souris a colle (adhère bien), fait le aussi sur la base, par rapport à la table non ? =)
Niveau stabilité sa va ? Pas de risque de renversement ? Montre une photo voir comment le galet tient ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Beau travail montre nous en photos comment le galais tiens tu as percé la plaque au même diamètre et il est rentré en " force " ou bien tu la coller ?
 
Je pense que le faire en bois pourrait être plus simple et moins dangereux pour la Watch, c'est ce que j'avais prevu de faire a la base.
 
Je pense que le faire en bois pourrait être plus simple et moins dangereux pour la Watch, c'est ce que j'avais prevu de faire a la base.

Un peu comme celui ci ?

timber-catchall-640x640-640x640.jpg
 
Non pas du tout, avec la montre sur le côté (c'est plus simple pour lire l'heure quand on dors) et sans l'iPhone.