Dock iPhonoeApple iPhone 4 !!! Astuce

tazevil666

Membre actif
30 Décembre 2009
189
4
Salut tout le monde,

Je viens de recevoir mon iPhone 4 ! Un bijou (manque plus que la carte microSIM qui devrait arriver demain dixit Orange).

Deja je voudrais féliciter Apple pour le boulot sur le packaging de leur nouveau BB. Ok certe le visuel sur le dessus est pas extra... en revanche gros boulot sur la taille de la boite qui à vu son épaisseur diminuer de moitié avec celle du 3GS, en environ 2cm de moins en longueur et largeur.

A ma grande deception (mais je m'en doutais) le dock du 3GS n'est pas compatible avec l'iPhone 4...

En revanche pour ceux qui aurait conservé le dock du V1, il l'est parfaitement :D Ca rentre nickel sans forcer et l'iPhone est maintenu parfaitement. Voilà pour la petite info ;)

Have fun !

PS : désolé pour l'erreur dans le titre :/ Si quelqu'un peut le modifier...

Non ca rentre pas du tout dans le dock du 3GS comme je le mettais plus haut !!!

En revanche aucun soucis avec le dock de la V1 ;) C'est parfait !!!

Comme j'en avais pas, j'ai pris le dock du 4. Il est vraiment superbe.

Bah c'est un dock iPhone quoi :D Il ressemble à celui de la V1 et à celui du 3G et 3GS !
Après c'est juste la forme de découpe du support qui joue... et il est peut etre un petit chouilla moins épais !
Je suis ravi que celui de la V1 soit compatible avec l'iPhone 4, j'en avais marre de les collectionner et en racheter un tous les ans :D

Le seul petit souci avec le dock spéciale iphone 4 est que l'accès au bouton home n'est pas spécialement aisé...Contrairement au dock du 3GS qui est ouvert à l'avant et qui permet l'accès au bouton home.