dock qui consomme 99% du proc

ayoubitou

Membre confirmé
5 Mai 2011
69
0
59
Béthune
Bonjour,
j'ai suivi ce lien pour changer mon dock de snow leopard et avoir juste l'ancien :
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=869611

il a bien fonctionner pour 2 semaine , mais aujourd'hui il consome 99% du proc et la temp est à 70° . j'ai essayer le procedure pour remettre celui de Snow leopard , si vous pouvez bien m'aider à résoudre mon problème , parce que le ventilo est à 5000 tr/min et ca fait pas mal de bruit .
Merci .

Je tenterai de chercher le fichier correspondant dans une sauvegarde Time machine ou alors une restauration en sauvegardant les nouveaux fichiers sur une clee USB...

Je tenterai de chercher le fichier correspondant dans une sauvegarde Time machine ou alors une restauration en sauvegardant les nouveaux fichiers sur une clee USB...

Merci , je vous attends , parce que je comprends pas tros comment trouvé les fichiers du dock d'origine Snow Leopard . et la manipulation de retour sur le site elle marche pas .

Supprime le répertoire application de Parallels (dossier avec l'icone Windows) de ton Dock OU met à jour Parallels (la dernière MAJ doit corriger ce problème).

je vais desinstaller complètement parallel desktop pour voir .
mais c'est quoi la relation entre le dock et parallel desktop ???

EDIT : c'est bon, j'ai enlever une de mes machines virtuelle et ya plus de dossier application dans le dock et le problème est résolu

Merci .

Dernière édition: