dongle bluetooth en interne

Sguaiuffu

Membre confirmé
15 Décembre 2003
16
0
39
Bonjour a tous, je me demandais juste si il etait possible de mettre un dongle bluetooth a l'intrieur de mon ibook 14" quitte a sacrifier un port usb, ms aussi est ce que c'est sans risque pour le mac??

Sguaiuffu a dit:
Bonjour a tous, je me demandais juste si il etait possible de mettre un dongle bluetooth a l'intrieur de mon ibook 14" quitte a sacrifier un port usb, ms aussi est ce que c'est sans risque pour le mac??

il existe pas mal de dongle bluetooth à brancher sur l'usb. mais ca ne sera pas "à l'intérieur de ton ibook"... ca ca s'appelle du bluetooth interne et c'est possible qu'en configuration départ usine...

pour les dongle usb. y' un topic dessus ds le forum conseil => informatique nomade :

dongles

Sguaiuffu a dit:
J'ai vu ça sur MacBidouille, oui.
mouais.gif

Faut le faire dés le départ si tu le veux en interne

vincmyl a dit:
Faut le faire dés le départ si tu le veux en interne
Oui, oui. Je sais. Je n'ai pas dit que la page de MacBidouille était un montage "officiel".
laugh.gif
C'est une "énaurmous" bidouille !!!
laugh.gif

Je risquerai pas cette bidouille
out.gif

Idem.

Autant changer un disque dur c'est assez transparent pour le SAV si il y a problème (à moins de défoncer les vis
out.gif
) autant là un coup de soudure (même si c pas sorcier) ben tu vois des traces: vernis de la carte mère, flux de la soudure...
siffle.gif

A méditer
wink.gif

Ca c'est sur
love.gif

Vaut mieux...
love.gif