Donnez votre opinion sur mon Website

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aurais apprécié un bouton permettant de couper le son !! Et puis la fenêtre ne s'ouvre pas au milieu de mon écran avec Firefox.

Sinon, ça va, plutôt sympa ton site :)
 
molgow a dit:
J'aurais apprécié un bouton permettant de couper le son !!
Ben y'en a un. ;) :p :D

Bien foutu ton site, graphitos, techniquement. ;) L'interface est peut-être un peu lourde, mais ce n'est pas un avis objectif, c'est juste que j'aime bien quand c'est plus simple. :D
Donc, plus objectivement, je crois que le style de ton Flash va plutôt bien avec ce que tu veux montrer. :up:
 
GraphitosBrasil a dit:
Salut à vous....
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon site:
http://graphitos.free.fr

J'attends vos impressions, suggestions & mails via le site...

Merci d'avance...

Perso j'aime bien, cependant le menu du bas qui bouge ne me parais pas indispensable, enfin ce que j'en dis :zen:
 
Juste quelques remarques :
- Les images me semble fort pixélisées
- La navigation dans portfolio est je trouve un peu génante, pourquoi ne pas pouvoir passer d'une image à la suivante par un simple bouton plutôt que d'être obligé de fermer l'image et d'en ouvrir une autre
- Toujours d'en portfolio, si l'on regarde Photos, à la fermeture de l'une d'entre elle on revient au menu travaux perso 3D (idem sur illustration)
- Je partage égalament l'avis de poildep, je trouve l'ensemble un peu lourd, avec un peu trop d'éléments perturbant
- Concernant l'espace privacité (vraiment pas un joli mot) si tu veux être complêt tu dois rajouter le droit à la consultation et à la modification des données
 
Ton site est sympa !

:up:

Il est vrai que le fond sonore n'est pas vraiment ce que je préfère et la barre de navigation est un peu perturbante. C'est limite thalassa : babord ou tribord... ça tangue et l'internaute doit garder le cap.
 
Rarement vu un site aussi bien ;
J'adore ce que tu fais
Génial :coucou:
 
Cyril.D a dit:
Rarement vu un site aussi bien ;
J'adore ce que tu fais
Génial :coucou:
tout travail mérite reconnaissance et je trouve le travail très complet, en revanche si tu n'as jamais vu aussi bien il faut faire un tour ici quand même lol ou ici...
 
J'ai bien aimé son site.. il est bien foutu et clair
Tes travaux 3D sont joli ainsi que tes dessins...
Voila, bon boulot!!!
 
YEp ! Dommage que le site s'affiche en plein écran car chez moi, en 1280 x 1024 sur mon 17 pouces bah on tire sur la résolution ce qui fait que tout est pixélisé, c'est bien plus jolie si on réduit.

Sinon je trouve l'interface un peu lourde également graphiquement parlant, mais c'est pareil c'est juste une affaire de goût. ;)

Y a vraiment de très bonne chose par contre, la galerie virtuelle en autres ! :up:
 
jaipatoukompri a dit:
YEp ! Dommage que le site s'affiche en plein écran car chez moi, en 1280 x 1024 sur mon 17 pouces bah on tire sur la résolution ce qui fait que tout est pixélisé, c'est bien plus jolie si on réduit.
JPTK a raison, tu devrais peut-être afficher ton Flash en taille fixe sur la page, et pas en 100%/100%. ;)
 
Vraiment très bien foutu ton site, je suis impressionné :)

J'adore les menus à l'apparence un peu bordéliques mais qui sont au final clairs et faciles à utiliser :D
 
Ce qui me gêne un peu ce sont les boutons drapeaux indiquant les versions brésilienne et anglaise de ton site. Je ne les trouve pas graphiquement intégré au reste. Je les aurais vu davantage dans le style des boutons musique, données person, portfolio etc... ;) En dehors de ça, bravo pour ton travail ;) :zen:
 
kaviar a dit:
Juste quelques remarques :
- Les images me semble fort pixélisées
- La navigation dans portfolio est je trouve un peu génante, pourquoi ne pas pouvoir passer d'une image à la suivante par un simple bouton plutôt que d'être obligé de fermer l'image et d'en ouvrir une autre
- Toujours d'en portfolio, si l'on regarde Photos, à la fermeture de l'une d'entre elle on revient au menu travaux perso 3D (idem sur illustration)
- Je partage égalament l'avis de poildep, je trouve l'ensemble un peu lourd, avec un peu trop d'éléments perturbant
- Concernant l'espace privacité (vraiment pas un joli mot) si tu veux être complêt tu dois rajouter le droit à la consultation et à la modification des données


Merci encore à vous tous, vos conseils m'ont été fort utiles, et m'ont fait plancher quelques bonnes heures pour modifier quelques trucs qui n'allaient pas vraiment, entre autres, la résolution désormais bloquée qui empêche la pixellisation des bitmaps, les menus de la gallerie virtuelle qui dorénavant reviennent d'où on les a laissé. Par contre pour ce qui est du "droit a la consultation et modification des données", si quelqu'un a un exemple générique ou lien sur lequel je puisse m'inspirer, ce serait sympa...
Pour ce qui est du menu, je suis en train de perdre quelques neurones à l'éllaboration d'un menu style "Dock Mac OS X", peut-etre moins "mal de mer"... :)
Une nouvelle fois merci pour vos suggestions...
 
  • J’aime
Réactions: benao
Ca y est !!! J'ai enfin réussi à adapter un menu de navigation pour faire en sorte qu'il ressemble au Dock de Mac OS X.
Dites moi ce que vous en pensez, il faudra que je planche encore sur l'histoire du son, mais chaque neurone en son temps !!
A plus !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.