Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Je n'ai pas les D7 (ni CD si ça a existé) dédiées à ce modèle, mais pas mal de Systèmes genre le 7.5.5 qui équipait ce modèle à l'origine.
Il peut passer au 9.1 ton bestiaux… ;)

Tu peux envoyer un MP pour ce qui pourrait t'intéresser

J'ai un 5500/275 (Black Edition), en système 9.1 qui fonctionne très bien #1
Il a une carte G3/400, mais même avec le proc d'origine (603e/275) ça fonctionne bien.
Avec un CD générique d'installation du 9.1, tout le nécessaire sera installé.
 
J'ai un 5500/275 (Black Edition), en système 9.1 qui fonctionne très bien #1
Il a une carte G3/400, mais même avec le proc d'origine (603e/275) ça fonctionne bien.
Avec un CD générique d'installation du 9.1, tout le nécessaire sera installé.

Bah, moi aussi il me reste mon fidèle StarMax 3000/200 avec sa carte G3@400MHz et 160Mo de Ram qui tourne comme une horloge sur OS9 que ce soit avec ou sans la carte !
(enfin quand je dis "tourne comme une horloge" c'est assez hypocrite. Ca plante assez souvent quand on a des tonnes d'extensions comme moi)
 
Je compte bien lui mettre un 9.1! Et si possible une carte G3, 500MHz si possible histoire de me la péter :cool:
Je ne savais pas que le CD générique de 9.1 réinstallait les outils spécifiques de ces machines. J'ai hâte de tester dès que j'aurais le temps.
 
En effet, mon père en avait installé une sur un 6400. C’était pas fulgurant à cause des limitations du bus, ram et disque mais ça permettait de faire tourner les softs un peu gourmand. Par contre le démarrage était d’une lenteur avec la blinde d’extensions.

J’ai encore le cd d’installation mais il doit y avoir des drivers plus à jour je suppose.
 
En effet, mon père en avait installé une sur un 6400. C’était pas fulgurant à cause des limitations du bus, ram et disque mais ça permettait de faire tourner les softs un peu gourmand. Par contre le démarrage était d’une lenteur avec la blinde d’extensions.

J’ai encore le cd d’installation mais il doit y avoir des drivers plus à jour je suppose.
Ah, ça pourrait être intéressant, mais je ne crois pas… ;)
 
En effet, mon père en avait installé une sur un 6400. C’était pas fulgurant à cause des limitations du bus, ram et disque mais ça permettait de faire tourner les softs un peu gourmand. Par contre le démarrage était d’une lenteur avec la blinde d’extensions.

J’ai encore le cd d’installation mais il doit y avoir des drivers plus à jour je suppose.

Le 6400 (comme le 4400) à un bus à 40Mhz contre 50Mhz pour le 5500. Pour une carte accélératrice G3, c'est pas négligeable ;-)

Je compte bien lui mettre un 9.1! Et si possible une carte G3, 500MHz si possible histoire de me la péter :cool:
Je ne savais pas que le CD générique de 9.1 réinstallait les outils spécifiques de ces machines. J'ai hâte de tester dès que j'aurais le temps.

Dans le 5500, tu met une CF à la place du disque dur, ça booste #1
Et tu le mets au max en RAM, celle du 5500 (EDO 5V) est bien plus facile à trouver que celle du 4400 (EDO 3.3V).
 
A donner 3,5kg de jeux :D

Je préfère donner tout d'un coup, donc pas la peine de demander un seul truc.

StarCaft original
StarCaft Battle Chest (avec les additions)
StarCaft Wings of Liberty + le bouquin
Spaceship Warlock
Duke Nukem 3D
Diablo
WipE'Out
Doom3
Fallout2
Unreal Tournement 2004 + bouquin
World of Warcraft

Avec toutes les boites ou boitiers originaux

Jeux.JPG


Prévoir à peu près 10€ pour l'envoi avec Mondial Relay

Un message sur le post et un MP bien sûr…
 
Bonjour,

Je suis très intéressé par les deux coffrets starcraft 1, diablo et fallout 2!

Par contre j’ai toujours pas les droits pour envoyer des MP :’(
 
Bonjour,

Je suis très intéressé par les deux coffrets starcraft 1, diablo et fallout 2!

Par contre j’ai toujours pas les droits pour envoyer des MP :’(

Pas grave pour le MP
J'avais précisé :

Je préfère donner tout d'un coup, donc pas la peine de demander un seul truc.
 
A donner 3,5kg de jeux :D

Je préfère donner tout d'un coup, donc pas la peine de demander un seul truc.

StarCaft original
StarCaft Battle Chest (avec les additions)
StarCaft Wings of Liberty + le bouquin
Spaceship Warlock
Duke Nukem 3D
Diablo
WipE'Out
Doom3
Fallout2
Unreal Tournement 2004 + bouquin
World of Warcraft

Avec toutes les boites ou boitiers originaux

Jeux.JPG


Prévoir à peu près 10€ pour l'envoi avec Mondial Relay

Un message sur le post et un MP bien sûr…

Bon, ce n'est plus un don.
C'est chez Big Ben maintenant :coucou:
 
Bonsoir à tous,
après une longue absence je viens de récupérer un iMac 500 Dv snow que j'upgrade pour mon association,
malheur à moi je n'ai plus Tiger ? (une V° G5 pas compatible)
ou trouver ces cd-rom ?
Rien sur la baie.
Je suis prêt à acheter ou même emprunter une petite semaine pour le temps de l'install.
Je trouve pas de sections Logiciels mac classic...?
Patrick JJ
 
Est-ce que tu as de quoi graver des DVD double couche ?
Malheureusement non ;
CD gravables: -R, -RW
DVD gravables: -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW
Stratégies d’écriture: CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO.
je vois pas l'option double couche,
;-)
Pjj