Si tu veux, je peux t'en donner un aussi comme ça, comme ça t'en auras deux.![]()
s'il le veut pas, le second je suis preneur pour une bidouille avec mes étudiants.
Si tu veux, je peux t'en donner un aussi comme ça, comme ça t'en auras deux.![]()
Hello !
Je viens de me rendre compte qu'en fait, j'ai toujours cet adaptateur Keyspan USA-28X A qui permet de brancher sur un [ordinateur équipé de port USB] des périphériques qui communiquent via le port DIN-8 d'Apple.
je viens de mettre à jour ma ram sur mon macbook pro mid-2009.
Je propose donc un don de 2x1Go de Ram DDR3 1066MHz.
C'est pas terrible mais j'ai de la 128 testée. Envoi si enveloppe affranchie. MP !
Je prends un ticket aussi !Je prends un ticket pour les propositions de Sullix ! (Quelles qu'elles soient.)![]()
Je me prépare, c'est tout.Eh ! Les morphales, attendez au moins qu'il les fasse (et si il y a une alim de MDD, priorité au modo)
![]()
Je remet ma proposition car pas de nouvelles de iMacounet :
Par la même occasion, je recherche de la RAM pour un iMac G3 DV SE (summer 2000). J'ai actuellement 1x128Mo, le must serait de monter à 2x512Mo.
Ca doit être de la SD-RAM PC-133
Je me prépare, c'est tout.![]()
Eh ! Les morphales, attendez au moins qu'il les fasse (et si il y a une alim de MDD, priorité au modo)
![]()