Dossier caché

Armand74

Membre enregistré
21 Novembre 2011
8
0
Bonjour,

j'ai crée un nouveau dossier que j'ai appelé "Presentation" avec Texmaker. Le logiciel Texmaker me trouve le dossier avec les fichiers a l'intérieur, j'ai même le chemin d'accès donné par le logiciel...mais même en activant les options d'affichage des dossiers cachés, je ne vois pas le dossier dans le Finder.

Des suggestions?

Cordialement,

Armand

Le chemin d'accès est /user/armand/Dropbox/Master Project/Presentation/Presentation/Master_presentation.tex

En utilisant la fonction Aller au Dossier du Finder, il ne le trouve pas non plus. :/

Les droits sur DropBox, sont particuliers et pas gérés par le Finder. et sauf depuis le compte Dropbox qui a créé le dossier/fichier, ne sont accessible que par le Web, me semble t'il. Mais je ne connais pas parfaitement le fonctionnement de Dropbox.

Tous les dossiers de la dropbox sont en clair et j'ai les droits d'accès. En outre, je vois parfaitement le dit dossier sur ma machine Windows... :confused:

Que donne une recherche avec Spotlight, en n'oubliant pas d'inclure les éléments invisibles ?