Dossier de téléchargements sur Firefox?

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Salut,
Depuis Tiger (et FF 1.0.3), je ne peux plus changer le dossier de téléchargement dans les prefs de FF.
Le menu déroulant est un machin riquiqui avec trois points, et au final, c'est toujours le bureau.
Que faire, je vous le demande?!!
 
En fait FF fait ça depuis le début. Ce n'est pas lié à la version ni à Tiger.
Ouvre les préférences, prend le coin inférieur droit de la fenètre et agrandi là => Oh miracle ! on voit tout.
Je n'ai pas Tiger donc il y a un petit risque que je me plante mais ...
 
C'est toujours pareil avec 1.0.3 et Tiger, il faut agrandir la fenêtre des préférences pour voir le nom du dossier et les autres choix du menu déroulant. Les préférences seront peut-être mieux présentées dans FF 1.1.