Salut,
Depuis Tiger (et FF 1.0.3), je ne peux plus changer le dossier de téléchargement dans les prefs de FF.
Le menu déroulant est un machin riquiqui avec trois points, et au final, c'est toujours le bureau.
Que faire, je vous le demande?!!
Depuis Tiger (et FF 1.0.3), je ne peux plus changer le dossier de téléchargement dans les prefs de FF.
Le menu déroulant est un machin riquiqui avec trois points, et au final, c'est toujours le bureau.
Que faire, je vous le demande?!!