Dossier stockage note de aide mémoire

zebg87

Membre enregistré
21 Novembre 2007
9
0
BOnjour à tous,

J'ai perdu toute mes notes écrites dans aide-mémoire, et donc j'aimerais les réimporter depuis ma sauvegarde time-machine (chose que j'ai déjà fait) mais je ne me rappelle plus du dossier ou elles sont stockée.

Merci d'avance

Seb

Dans un fichier appelé "StickiesDatabase", situé directement dans ta bibliothèque.

Hello !
J'ai le même souci. Mais je pige toujours pas comment récupérer mes notes de Aide-mémoire depuis la Time capsule. J'ai bien trouvé Stickiesdatabase avec une police qui ne reconnaît pas l'originale. Au secours !

Dans Time Machine, tu Entres dans l'espace intergalactique,
tu remontes le temps dans la Bibliothèque de ta Maison,
et quand tu arrives à la bonne date, tu sélectionnes StickiesDatabase et tu cliques sur le bouton Restaurer : si tu n'as pas de nouvelles notes, choisis de remplacer ton fichier actuel par celui que tu veux restaurer.

Quand tu auras restauré, tu lanceras l'application Aide-mémoire, et tu accèderas à tes anciennes notes.

Si tu tentes d'ouvrir StickiesDatabase dans le Finder, tu ne verras rien de très lisible (c'est TextEdit qui en affiche alors le contenu)
= passe par Aide-mémoire pour que cela devienne accessible et lisible.

Dans Time Machine, tu Entres dans l'espace intergalactique,
tu remontes le temps dans la Bibliothèque de ta Maison,
et quand tu arrives à la bonne date, tu sélectionnes StickiesDatabase et tu cliques sur le bouton Restaurer : si tu n'as pas de nouvelles notes, choisis de remplacer ton fichier actuel par celui que tu veux restaurer.

Quand tu auras restauré, tu lanceras l'application Aide-mémoire, et tu accèderas à tes anciennes notes.

Si tu tentes d'ouvrir StickiesDatabase dans le Finder, tu ne verras rien de très lisible (c'est TextEdit qui en affiche alors le contenu)
= passe par Aide-mémoire pour que cela devienne accessible et lisible.
:up: Merci !
Je ne savais tout bonnement pas qu'il fallait sélectionner le fichier souhaité. C'était trop simple !
Je vais mieux dormir.

Bonjour,

Même soucis, mais il y a en a un autre supplémentaire..

Dans "Lion" la bibliothèque n'était plus visible par défaut.
Lorsque je rentre dans la maison de time capsule pas moyen de trouver StickiesDatabase

Merci

Bonjour,

Il te faut aller dans ta Bibliothèque avant d'entrer dans Time Machine

= passe par le menu Finder > Aller en appuyant sur la touche Alt : tu verras alors un item Bibliothèque s'afficher.