Dossier sur le bureau disparu

Le gagnant du jour ..... ;)
Si un jour Apple décide de bloquer le "renommage" du fameux dossier, les forums vont dégraisser ....

Et oui… à partir d'Octobre on se frise les moustaches : os X 10.5 aka Leopard interdit cette modification (de ce que j'en ai compris)