iMac Dossier temporaire qui ne s’efface pas / Excel

sheberle

Membre confirmé
17 Février 2017
12
0
44
Bonjour à vous

Dans un premier temps un grand merci et désolé si le sujet à été déjà posté auparavant)

Ensuite voilà le sujet de ma demande :

J'ai 3 postes Imac (MAC OS El Capitan). Sur 1 des 3 IMac j'ai ce phénomène suivant : Sur un emplacement partagé (stocké sur un Synology) lorsque la personne utilise Excel, elle sauvegarde les modifications et un répertoire se créé et disparaît automatiquement (je suppose que cela est un fonctionnement normal sur un mac). Or pour certain fichiers Excel, ce répertoire ne disparaît pas et s'accumule dans le dossier partagé. J'ai checké au niveau du Synology mais le soucis n'a pas l'air de venir de cela (dans la mesure où le phénomène apparaît que sur 1 seul Mac)

Avez vous déjà eu ce phénomène ? Si oui Comment le résoudre ?

Merci d'avance

Stef

Un parametrage d'Excel sur ce Mac pour créer systématiquement des copies de sauvegarde peut-être ...

Hello
Merci pour votre retour

Donc concernant Remy à vrai dire je ne sais pas mais comme ce phénomène se produit sur certains fichiers excel je doute que ce soit un paramétrage dans Excel

Concernant Sly54 malheureusement non le fait de quitter excel ne supprime pas ce dossier temp

Dernière édition: