F fortalamo Membre enregistré 31 Juillet 2009 4 0 61 31 Juillet 2009 #1 Bonjour depuis ce matin les commandes Forcer à quitter, redémarrer, éteindre et fermer la session apparaissent en double dans le menu finder De plus toutes mes pages safari sont entourées d'un cadre noir? Bizarre non?
Bonjour depuis ce matin les commandes Forcer à quitter, redémarrer, éteindre et fermer la session apparaissent en double dans le menu finder De plus toutes mes pages safari sont entourées d'un cadre noir? Bizarre non?
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 31 Juillet 2009 #2 fortalamo a dit: Bonjour depuis ce matin les commandes Forcer à quitter, redémarrer, éteindre et fermer la session apparaissent en double dans le menu finder De plus toutes mes pages safari sont entourées d'un cadre noir? Bizarre non? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Regarde du côté des préférences accès universel
fortalamo a dit: Bonjour depuis ce matin les commandes Forcer à quitter, redémarrer, éteindre et fermer la session apparaissent en double dans le menu finder De plus toutes mes pages safari sont entourées d'un cadre noir? Bizarre non? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Regarde du côté des préférences accès universel
F fortalamo Membre enregistré 31 Juillet 2009 4 0 61 31 Juillet 2009 #3 merci c'était effectivement ça