Double ecran bootcamp

pas que j'ai passé 1 an là dessus mais j'y suis toujours pas arrivé !

quand je branche un écran en + de mon iMac, "l'écran principal" disparait, mon iMac affiche soudainement l'écran secondaire en ce qui semble etre du 1280*1024 et le 2e écran reste en veille

et dans les réglages d'affichage avec les 4 télés, j'ai que la deuxieme qui est activable et il est écrit "panneau", je ne sais RIEN changer là, c'est tout de même assez foireux

alors je me dis qu'il doit y avoir moyen de changer quelque chose quand je suis dans la situation ou j'ai mon iMac qui est l'ecran secondaire, que le 2e ecran reste noir, je me dit qu'avec un clic droit vers les propriétés, je devrait pouvoir changer quelque chose mais le problème c'est que cette foutue fenetre de propriété s'ouvre sur le 2e écran qui reste noir, donc impossible d'aller faire quoique ce soit...et je vous laisse imaginer d'aller essayer de choper la fenetre dans le noir total et de la faire glisser sur l'écran actif, c'est impossible

Bonjour à tous,

Petit nouveau dans le monde des Mac, j'utilise toujours un peu Windows sur mon MacBook Pro.

J'utilise le Dual View et je voudrais pouvoir mettre mon écran externe (Dell 22" en l'occurence) comme écran primaire.

La carte graphique est une 8600M GT.

L'option est grisée à chaque fois.

J'ai essayé avec les drivers nVidia et Ultramon. L'option est grisée à chaque fois et donc inaccessible.

De plus, aucune mise à jour faite par Apple ou nVidia pour les drivers de cette carte.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance :D

Bonjour,

Règle de base n°1 de tous les forums sur internet : faire une recherche avant de poster une question. Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, on fusionne.

J'ai aussi aussi un problème assez proche...

J'ai mis Vista par Bootcamp sur un iMac 24".
J'ai un adaptateur mini-DVI S-Vidéo connecté sur un ampli pour du HomeCiné.

Mais ce deuxième moniteur n'est pas accessible, y compris pendant le boot et reste grisé comme pour Spyfox...rien à faire, j'ai même réinstallé les drivers ATI Catalyst sans succes.

Sous Léopard pas de problème, ce deuxième écran est reconnu et fonctionnel...

Ca m'agace prodigieusement de ne pas trouver !!! Help ;)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il solutionné le problème ? Pour ma part après instalation XP sur Macbook Pro via Bootcamp, tout marche nickel sauf que mon moniteur externe n'est pas reconnu (alors qu'il l'est sous Mac OSX). Là aucune image, rien... :confused: Merci d'avance et désolé si la solution est déjà dans un autre forum, c'est que j'ai mal cherché... :rose: