Doublement de l'espace alloué à la patition de Bootcamp

Djin27

Membre actif
19 Septembre 2008
140
0
Bonjour;
J'ai rencontré un petit soucis lors de l'installation de Windows XP sur mon iMac via Bootcamp. Pendant la première installation, j'ai dû interrompre le processus à cause d'une erreur de ma part. J'ai redémarré sur SL et supprimé la partition BT via l'utilitaire de disque pour refaire une deuxième installation qui cette fois-ci s'est bien passée.
Seulement, alors que je ne voulais allouer que 30 Go à ma partition Windows, BT a mis le double (60 Go). A-t-il tenu compte de la première suppression? Dois-je faire une nouvelle installation? (au risque d'avoir cette fois-ci 120 Go d'espace disque!). Est-ce qu'on peut intervenir sur l'espace alloué à Windows une fois la partition créée?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses...

Re-bonjour;
Bon alors, j'ai téléchargé la chose qui semble en effet adéquat mais... payer 40 euros pour une seule intervention (pas de version d'essai visiblement) ça fait "un peu mal aux seins" comme on dit par chez moi... Tu connaitrais pas une version libre potable de genre de logiciel par hasard?...

Dans ce cas, tu fais un clone de ta partition bootcamp (avec Winclone, c'est fait pour, c'est gratuit), tu détruis ta partition bootcamp avec l'assistant bootcamp, tu le recrées à la taille qui te convient et tu rebalance ton clone dedans (avec Winclone toujours).