Doute sur les étapes de réparation

guacas

Membre confirmé
24 Août 2012
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Bonjour à tous,

J'ai un petit doute suite à une réparation.
En effet j'avais mon ancien iPhone 5 qui avait le bouton marche/veille qui était défectueux, après quelques recherches j'ai pu voir par chance qu' Apple faisait une campagne de réparation gratuite pour ces boutons défectueux et que j'en faisais partie.

Après avoir contacté Apple, j'ai donc reçu un colis affranchi, j'ai envoyé le portable, et je l'ai reçu hier.

Mais j'ai été extrêmement surpris, car le téléphone renvoyé était neuf !

J'ai donc fais un tour dans mes mails et j'ai reperé le suivi de réparation.

J'ai pour l'étape 1 : produit reçu le 24 septembre
Étape 2 : "service completed" je dois comprendre "réparation terminée" le 24 septembre, et enfin étape 3 : replacement product shiped je comprend la aussi produit de remplacement envoyé le 25 septembre.

Ma question est donc la suivante, cet iPhone neuf que j'ai reçu c'est un produit d'échange en attendant que lautre soit réparé ou bien on m'en a donné un nouveau à la place de l'ancien.

J'avoue que c'est assez ambiguë, d'autant plus que je n'ai jamais demandé de produit de remplacement et d'un autre côté également je trouve ça bizarre qu'ils m'en filent un neuf à la place de l'ancien.

Quelqu'un a t-il profité d'une réparation et pourrait il m'éclairer sur le sujet ?
Merci ;)
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit doute suite à une réparation.
En effet j'avais mon ancien iPhone 5 qui avait le bouton marche/veille qui était défectueux, après quelques recherches j'ai pu voir par chance qu' Apple faisait une campagne de réparation gratuite pour ces boutons défectueux et que j'en faisais partie.

Après avoir contacté Apple, j'ai donc reçu un colis affranchi, j'ai envoyé le portable, et je l'ai reçu hier.

Mais j'ai été extrêmement surpris, car le téléphone renvoyé était neuf !

J'ai donc fais un tour dans mes mails et j'ai reperé le suivi de réparation.

J'ai pour l'étape 1 : produit reçu le 24 septembre
Étape 2 : "service completed" je dois comprendre "réparation terminée" le 24 septembre, et enfin étape 3 : replacement product shiped je comprend la aussi produit de remplacement envoyé le 25 septembre.

Ma question est donc la suivante, cet iPhone neuf que j'ai reçu c'est un produit d'échange en attendant que lautre soit réparé ou bien on m'en a donné un nouveau à la place de l'ancien.

J'avoue que c'est assez ambiguë, d'autant plus que je n'ai jamais demandé de produit de remplacement et d'un autre côté également je trouve ça bizarre qu'ils m'en filent un neuf à la place de l'ancien.

Quelqu'un a t-il profité d'une réparation et pourrait il m'éclairer sur le sujet ?
Merci ;)

Bonjour

Apple a considérer qu'il fallait mieux vous faire parvenir un iPhone neuf que de réparer le votre

Allez vite acheter un ticket de loto :siffle:
 
Bonjour

Apple a considérer qu'il fallait mieux vous faire parvenir un iPhone neuf que de réparer le votre

Allez vite acheter un ticket de loto :siffle:

Ah oui ? C'est donc bien un neuf qu'ils m'ont donné ?

Et bien, en effet je vais suivre vos conseils, prochaine étape "my million":rateau: :cool: