Downgrade de IOS 6.0 à 5.5.1

majlepro

Membre confirmé
17 Mars 2012
33
3
43
Bonjour à tous,

Voila, suite à un problème au niveau de ma batterie (qui dure depuis plus de 2 mois), je suis allé aujourd'hui chez Apple qui a refusé de me faire un échange sous peine de ma version 6.0 (beta) que j'ai installée grâce à mon compte développeur.

Ils m'ont dit que pour prendre en compte ma garantie, je devais revenir à la version 5.5.1

Pourriez vous me dire comment downgrader de 6.0 à 5.5.1 ? Lorsque j'essaie de le faire, ils me disent que c'est impossible.

Je dois le faire pour mardi maximum.

Merci mille fois!

Maj

Bonjour à tous,

Voila, suite à un problème au niveau de ma batterie (qui dure depuis plus de 2 mois), je suis allé aujourd'hui chez Apple qui a refusé de me faire un échange sous peine de ma version 6.0 (beta) que j'ai installée grâce à mon compte développeur.

Ils m'ont dit que pour prendre en compte ma garantie, je devais revenir à la version 5.5.1

Pourriez vous me dire comment downgrader de 6.0 à 5.5.1 ? Lorsque j'essaie de le faire, ils me disent que c'est impossible.

Je dois le faire pour mardi maximum.

Merci mille fois!

Maj
Salut il faut que tu telecharge la 5.1.1 en format ipsw sur ton bureau ensuite tu lance itunes avec ton iphone connecté ensuite tu le sauvegarde et aprés tu reste appuyé sur la fleche pour faire les majuscule et en meme temps tu cliques sur restaurer la ca va t'ouvrir une fenetre en te demandant d'indiquer l'emplacement de ton fichier 5.1.1 tu clique dessu et la tu patiente une foi finit tu peux remettre ta sauvegarde Voici le lien pour telecharger la 5.1.1 pour l'appareil de ton choix : [FONT=.HelveticaNeueUI]
[/FONT]
[FONT=.HelveticaNeueUI]http://www.nifoune.com/2012/05/26/telecharger-ios-5-1-1/[/FONT]

Dernière édition:
Ce truc là fonctionne même pour les versions récentes ?

Je l'ai déjà fait avec un iPhone 3G sur lequel j'ai jonglé entre plusieurs versions pour les tester sans aucun souci mais je pensais que ce n'était plus faisable avec les versions 3GS et supérieures sauf en cas de possession des "ssh" ou je ne sais quoi ?

Cela veut dire que j'ai un souci dans un futur proche avec mon iPhone 3GS et que iTunes m'impose une restauration sous iOS 6, je pourrai sans aucun problème revenir à iOS 5.1.1 ???! :)

Ce truc là fonctionne même pour les versions récentes ?

Je l'ai déjà fait avec un iPhone 3G sur lequel j'ai jonglé entre plusieurs versions pour les tester sans aucun souci mais je pensais que ce n'était plus faisable avec les versions 3GS et supérieures sauf en cas de possession des "ssh" ou je ne sais quoi ?

Cela veut dire que j'ai un souci dans un futur proche avec mon iPhone 3GS et que iTunes m'impose une restauration sous iOS 6, je pourrai sans aucun problème revenir à iOS 5.1.1 ???! :)
Oui moi j'etais en beta 2 ios 6 et je suis revrnu en 5.1.1 sans probleme mais je crois que ca fonctionne qu'avec les betas apres tu peux plus revnur en arriere quant tu a une version finale

Ah c'est bien ce qu'il me semblait !! Bon ben ce n'est qu'une demie-déception, je ne desespère qu'iOS6 soit rapide sur un 3GS ..!
Merci pour ta réponse ;)

C'est étrange j'ai eu un échange standard à l'apple store heir de mon 4s sous iOS 6.